Mon petit Revo [MAJ PHOTOS 1er tours de roues]
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est bien justement, il ne peut que etre bouché est ne pas laisser passer le carburant, est en aucun cas il laissera passer les saletéKake007 a écrit :si il a envie d'en mettre un il peut...et puis un jour ou l'autre le filtre du reservoir--->puffff et oui on peut pas le néttoyer donc il laissera passé des seletées un jour ou l'autre... chacun fait ce qui lui plait !!!
Salut,
Très classe ton Revo
Très classe ton Revo
Justement en parlant de ça, à mon club, j'en vois qui mette les gazs quand ils sont sur le dos... c'est pire qu'autre chose. Je m'explique : quand on est sur le dos, dans le réservoir, l'endroit ou est pompé le carburant devien en contact avec le vide du réservoir, donc l'air, et non le carburant. En mettant les gazs, on aspire de l'air, ça fait des bulles dans la durite, et aprés on calle... Donc mieux vaut ne pas mettre de gaz quand on est sur le dos !Arnaud a écrit : A noter aussi qu'en cas de tonneaux, ça fait une réserve de carburant pour éviter de caler sur le toit
Oui je sais bien...Kake007 a écrit :il ne disait pas de mettre les gaz mais ca fait réserve le temps d'allé le retourné sans mettre les gaz !!!
Mais ce que je veux dire c'est qu'on se dite ah chouette j'ai une réserve donc le temps de mettre les gaz plus longtemps... et donc ça revient au même, tu mets quand même les gaz..
Enfin bref... il fait ce qu'il veut
Sinon tu as prévu quoi comme carro, car on la voit pas
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Merci pour vos compliments
Pour la carro, c'est une Pleazer, donc après réflexion je devrais enlever l'arceau (Enfin je pense nan ?) :/
Sinon j'ai recu aujourd'hui des mousses double, des bougies, de la cyano, de l'huile pour filtre Labema et enfin de l'after-run Labema
Manque plus que le coude Integy special Revo (Qui sert à monter des double mousses) et le filtre en lui-même, ça devrait arriver dans la semaine
Donc samedi prochain, nouvelles photos avec le Revo monté ! (En espérant avoir recu la carro mais j'y crois pas trop, c'est trop juste)
Et premier tour de roue aussi !
Pour la carro, c'est une Pleazer, donc après réflexion je devrais enlever l'arceau (Enfin je pense nan ?) :/
Sinon j'ai recu aujourd'hui des mousses double, des bougies, de la cyano, de l'huile pour filtre Labema et enfin de l'after-run Labema
Manque plus que le coude Integy special Revo (Qui sert à monter des double mousses) et le filtre en lui-même, ça devrait arriver dans la semaine
Donc samedi prochain, nouvelles photos avec le Revo monté ! (En espérant avoir recu la carro mais j'y crois pas trop, c'est trop juste)
Et premier tour de roue aussi !
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Bon voilou, j'ai a priori réglé tous mes problèmes
J'ai installé mon pot, remis l'EZ et les fils (Quelle merde !), testé tout ça (sans démarrer bien sur) avec un peu d'after-run, même si le moteur est neuf, au moins ça lubrifie un minimum
Ca coince à mort en haut, mais je m'inquiète pas, le moteur est neuf ... J'espère que ça me posera pas trop de problème pour le vrai démarrage
Demain je vais chercher mon filtre double-mousse, et faut pas que j'oublie de coller les pneus surtout, ahum !
J'ai réussi à caser le filtre à essence aussi
Bref, demain, les photos avant la première sortie (Enfin, juste le rodage statique demain) !
J'ai installé mon pot, remis l'EZ et les fils (Quelle merde !), testé tout ça (sans démarrer bien sur) avec un peu d'after-run, même si le moteur est neuf, au moins ça lubrifie un minimum
Ca coince à mort en haut, mais je m'inquiète pas, le moteur est neuf ... J'espère que ça me posera pas trop de problème pour le vrai démarrage
Demain je vais chercher mon filtre double-mousse, et faut pas que j'oublie de coller les pneus surtout, ahum !
J'ai réussi à caser le filtre à essence aussi
Bref, demain, les photos avant la première sortie (Enfin, juste le rodage statique demain) !
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Comme promis :
Tjs pas le bon filtre à air, rha ! J'vais aller en acheter un cet aprèm, j'ai tjs pas recu le bon ...
Sinon petit problème au niveau de la fixation du pot avec la corde à piano : elle est bcp trop grande, le coude de la corde est bcp trop loin ; faudrait que je la raccourcisse, mais vu le diamètre de la corde, impossible à plier
J'vais donc en acheter une cet aprèm aussi
Tjs pas le bon filtre à air, rha ! J'vais aller en acheter un cet aprèm, j'ai tjs pas recu le bon ...
Sinon petit problème au niveau de la fixation du pot avec la corde à piano : elle est bcp trop grande, le coude de la corde est bcp trop loin ; faudrait que je la raccourcisse, mais vu le diamètre de la corde, impossible à plier
J'vais donc en acheter une cet aprèm aussi
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rhooo qu'il est beau ce pot
tu va voir il fait un bruit
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Xray XT8 + GRP 28 Tuned
[vend]Révo 3.3 en piece détachée
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Coucou Eric !
Tu sais pas ce qu'il m'est arrivé Je monte le coude sur le Picco, et malheur, le diamètre de sortie du moteur est bcp bcp bcp trop petit pour le coude ! J'ai pas fait attention, c'était uniquement pour Big Bloc, alors que le Picco Max reprend les specs du TRX3.3 !
Bref, pas grave, j'ai pris le coude de mon autre pot RdLogics, et il est compatible avec ton pot En fait je l'ai acheté un peu pour rien, mais pas grave, au moins j'ai la belle sortie de pot au lieu du la grosse durite en plastique rouge
Tu sais pas ce qu'il m'est arrivé Je monte le coude sur le Picco, et malheur, le diamètre de sortie du moteur est bcp bcp bcp trop petit pour le coude ! J'ai pas fait attention, c'était uniquement pour Big Bloc, alors que le Picco Max reprend les specs du TRX3.3 !
Bref, pas grave, j'ai pris le coude de mon autre pot RdLogics, et il est compatible avec ton pot En fait je l'ai acheté un peu pour rien, mais pas grave, au moins j'ai la belle sortie de pot au lieu du la grosse durite en plastique rouge
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Première sortie du Revo ! Voilà les tofs après coup, j'ai pas pu en faire pdt
Allez, les détails :
Le plein de Labema fait, je souffle dans la pressu, je fais démarrer l'EZ, ça craque, ça démarre !
Je vérifie la T° avec la sonde, ça monte, ça monte ... 100-120°C
Coup de stress, je dévisse la pointeau principal à mort, tjs pareil
Merde, merde, merde !
Puis me vient l'idée de desserrer la reprise Ouf, ça redescends, 80-90°C ... Je suis quand même resté à 110°C pdt les 3/4 d'un plein, j'espère que je n'ai rien bousillé ...
Au bout de 3 pleins, je décide de toucher un peu au ralenti pour le remonter, POUF, calage ! Zut, je le remets comme avant, je branche l'EZ, plop plop plop, rien J'essaye pdt 5 min, je souffle dans la pressu, je dégorge, tjs rien, houlà !
Je change la bougie ... Je matte l'ancienne, le bout du filament ne s'allume plus, et elle a une couleur rouille/essence. Bref, ça doit être ça
Je monte la nouvelle, un coup d'EZ, rien ! MERDE !
Je fais le tour du Revo, et haha ... ahum ... comment dire ... non ça peut pas être ça ... si si ... nan nan, j'peux pas être si bête ... ah bah si ... réservoir VIDE ! Mwaha Un coup de pipette, et ça redémarre au poil !
Bref, je continue, le Revo enchaine 4 pleins en statique comme ça, je me tourne les pouces, je monte dans la voiture, j'écoute de la musique
Ensuite, premiers tours de roues ! Ca cale au début, je remonte le ralenti, nikel.
Deux réservoirs comme ça ... Je ferme un peu le pointeau principal, un peu la reprise, histoire de pouvoir rouler, sinon ça calle au moindre coup de gachette ...
Et là grande suprise ... Je fais de grandes lignes droites à fond (Enfin, carbu ouvert en grand, mais vitesse de pointe ridicule ), et le moteur ne dépasse pas les 60°C, didiou !
Deux pleins comme ça, tjs pareil ...
J'décide donc de fermer encore le pointeau, 65°C ... Encore un peu, encore, encore, 80-90°C, c'est mieux
J'ai fais 3 réservoirs comme ça ...
BILAN :
+ Ca commence déjà à arracher sérieusement
+ Moteur vraiment stable, au poil !
- Merdasse, j'ai paumé mon ressort pour tenir le pot au moteur ... Heureusement mon Dieu que j'ai remis de la corde à piano, sinon il serait par terre ...
- J'ai mis un ptit coup d'after-run, et j'ai constaté que j'avais tjs un point dur au point mort haut ... Pas grave, le rodage n'est pas terminé, mais je pensais qu'il n'y en aurait plus ... C'est surement dû à la faible température du moteur en fonctionnement. Faut que je resserre mon pointeau principal (J'ai de la marge !) et j'imagine que ça ira mieux
Enfin voilà, vraiment heureux
Allez, les détails :
Le plein de Labema fait, je souffle dans la pressu, je fais démarrer l'EZ, ça craque, ça démarre !
Je vérifie la T° avec la sonde, ça monte, ça monte ... 100-120°C
Coup de stress, je dévisse la pointeau principal à mort, tjs pareil
Merde, merde, merde !
Puis me vient l'idée de desserrer la reprise Ouf, ça redescends, 80-90°C ... Je suis quand même resté à 110°C pdt les 3/4 d'un plein, j'espère que je n'ai rien bousillé ...
Au bout de 3 pleins, je décide de toucher un peu au ralenti pour le remonter, POUF, calage ! Zut, je le remets comme avant, je branche l'EZ, plop plop plop, rien J'essaye pdt 5 min, je souffle dans la pressu, je dégorge, tjs rien, houlà !
Je change la bougie ... Je matte l'ancienne, le bout du filament ne s'allume plus, et elle a une couleur rouille/essence. Bref, ça doit être ça
Je monte la nouvelle, un coup d'EZ, rien ! MERDE !
Je fais le tour du Revo, et haha ... ahum ... comment dire ... non ça peut pas être ça ... si si ... nan nan, j'peux pas être si bête ... ah bah si ... réservoir VIDE ! Mwaha Un coup de pipette, et ça redémarre au poil !
Bref, je continue, le Revo enchaine 4 pleins en statique comme ça, je me tourne les pouces, je monte dans la voiture, j'écoute de la musique
Ensuite, premiers tours de roues ! Ca cale au début, je remonte le ralenti, nikel.
Deux réservoirs comme ça ... Je ferme un peu le pointeau principal, un peu la reprise, histoire de pouvoir rouler, sinon ça calle au moindre coup de gachette ...
Et là grande suprise ... Je fais de grandes lignes droites à fond (Enfin, carbu ouvert en grand, mais vitesse de pointe ridicule ), et le moteur ne dépasse pas les 60°C, didiou !
Deux pleins comme ça, tjs pareil ...
J'décide donc de fermer encore le pointeau, 65°C ... Encore un peu, encore, encore, 80-90°C, c'est mieux
J'ai fais 3 réservoirs comme ça ...
BILAN :
+ Ca commence déjà à arracher sérieusement
+ Moteur vraiment stable, au poil !
- Merdasse, j'ai paumé mon ressort pour tenir le pot au moteur ... Heureusement mon Dieu que j'ai remis de la corde à piano, sinon il serait par terre ...
- J'ai mis un ptit coup d'after-run, et j'ai constaté que j'avais tjs un point dur au point mort haut ... Pas grave, le rodage n'est pas terminé, mais je pensais qu'il n'y en aurait plus ... C'est surement dû à la faible température du moteur en fonctionnement. Faut que je resserre mon pointeau principal (J'ai de la marge !) et j'imagine que ça ira mieux
Enfin voilà, vraiment heureux