ok alors c'est oksoyann a écrit :pourquoi tu le prend pour toi?? je t'ai pas nommélesk8teurdu68 a écrit :tu pourrais éviter j'aime pas trop me faire traiter d'ingrat alors que l'on a bien ri le pro ainsi que toute la classe ce n'était pas de la moqueriesoyann a écrit : toi je t'ai rien demandé, ça continu, de quoi tu t'occupe? se foutre de la gueule des prof alors qu'ils se cassent le cul a enseigner des choses à des ingrats, je trouve ça con!
alors svp, je t'ignore, fais en autant merci![]()
a+
arf lui comment il est!tilt83 a écrit :et mais ta raison je viens de compterUltra a écrit :Ah bon ? je compte 35H de cours pas 50ben006 a écrit :soit 50h pas € lol![]()
c'est le prof 'd'italien qui nous a sorti sa il commence bien l'aner dis donc
soyann toi ta pas eu ta rentrersoyann a écrit :arf lui comment il est!tilt83 a écrit :et mais ta raison je viens de compterUltra a écrit : Ah bon ? je compte 35H de cours pas 50![]()
c'est le prof 'd'italien qui nous a sorti sa il commence bien l'aner dis doncc'est trop facile de rejeter la faute sur le prof
![]()
ya rien a mater dans ma classe meme avec 23 filles et que 11 garsMTA4S28 a écrit :je pense plutot que tilt83 n'écoute pas en classe![]()
Il doit matter les minettte![]()
C'est terrible la pression que je me tape sur ce forum, c'était une remarque sur ta réponse pas très constructive, t'as jamais eu d'adolescence, ben non vu que t'es au dessus de tout le monde.soyann a écrit :toi je t'ai rien demandé, ça continu, de quoi tu t'occupe? se foutre de la gueule des prof alors qu'ils se cassent le cul a enseigner des choses à des ingrats, je trouve ça con!Miniwintz a écrit :Soyann, t'es pas concerné par ce sujet donc ne te sens surtout pas obligé de rester dessus hein
Et pis les gars, voyez la rentrée du bon côté![]()
A+
alors svp, je t'ignore, fais en autant merci
Non je suis trop faignant pour aller a la fac moin je rentre en ecole d'ingégnieur en alternance, donc la j'aurais 4 mois de cours jusqu'a mis fevrier, epi aprés direction entreprise, et j'y reste pendant 3 ans :dfabsavage a écrit :T'es à la FAC ou quelque chose comme ça alors non ?harkaon a écrit :Hé bas dit donc, c'est bien tot votre rentré les gars, perso pour moi c'est le 15 octobre, donc j'ai encore un piti peu de vacances !!! Enfin ca va passer vite quand même
Bon courage a tous malgré tout
Sinon t'en as de la chance
Salut, j'éspère que tu va pas y penser plus tardharkaon a écrit :Non je suis trop faignant pour aller a la fac moin je rentre en ecole d'ingégnieur en alternance, donc la j'aurais 4 mois de cours jusqu'a mis fevrier, epi aprés direction entreprise, et j'y reste pendant 3 ans :dfabsavage a écrit :T'es à la FAC ou quelque chose comme ça alors non ?harkaon a écrit :Hé bas dit donc, c'est bien tot votre rentré les gars, perso pour moi c'est le 15 octobre, donc j'ai encore un piti peu de vacances !!! Enfin ca va passer vite quand même
Bon courage a tous malgré tout
Sinon le chomage j'y pense pas trop pour l'instant
c'est a moi que tu parleMTA4S28 a écrit :mdr te pose pas te question fonce je suis avec toi enfin .... pas tout a fait mais GOO....
pas besoin de foncer alors elle est deja a moi depuis un bout de temps la fillexelamalawi a écrit :en gros il parle de l'autre classe si tu vois ce que je veut dire et lui aussi
Bas j'y pense forcement comme tout le monde, mais vu le boulot que je vait faire je pense en trouvé assez facilement.Val a écrit :Salut, j'éspère que tu va pas y penser plus tardharkaon a écrit :Non je suis trop faignant pour aller a la fac moin je rentre en ecole d'ingégnieur en alternance, donc la j'aurais 4 mois de cours jusqu'a mis fevrier, epi aprés direction entreprise, et j'y reste pendant 3 ans :dfabsavage a écrit : T'es à la FAC ou quelque chose comme ça alors non ?
Sinon le chomage j'y pense pas trop pour l'instanttu voudrais aller dans quelle entreprise plus tard ??
merci
Val