logiciel [SUPER]

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
jannot

logiciel [SUPER]

Message par jannot »

bonjour j'ai télécharger le logiciel SUPER pour changer mes vidéo de format mais je ni comprend a comment ça marche alors si quelqu'un a ce logiciel pourrait t'il m'aider ou quelqu'un pourrait me donner un autre logiciel en français et gratuit si possible.

sinon j'ai windows XP et si jamais quelqu'un pourrait m'aider je lui donne mon adresse par MP il me le signal juste par MP qui ve mon adresse MSN!

a+ jannot ;)
gg0034
modèle(s) possédé(s) : Smartech Tornado 1:6 + SH28 P6 + diverse pièces toutes marques

Message par gg0034 »

salut ..

sans rentrer dans les details, tu met dans le premier cadre en haut, le format dans lequel tu souhaite convertir tes videos et fait "glisser-deposer" tes vidéos dans le cadre tout en bas . apres tu clic sur "encode active files" , et normalement ça se passe sans problemes ..

verifie que tu ai les dernieres versions de codecs installés sur ton systeme .

un truc à faire aussi c'est un clic droit sur la fenetre du programme pour avoir les otions et tu choisis " output file saving management" et tu coche la premiere ligne sous le cadre de la fenetre qui viens de s'ouvrir. avec ça le prog sauvegarde les fichiers convertis au meme endroit que les fichiers d'origine ( plus facile à retrouver ;) )
Smartech Tornado 1:6 SH28 P6

Image
jannot

Message par jannot »

ué mais moi sa me mets error ou cancelled!!
gg0034
modèle(s) possédé(s) : Smartech Tornado 1:6 + SH28 P6 + diverse pièces toutes marques

Message par gg0034 »

il doit te manquer des codecs ... telecharge un pack dans les derniers qui sortent ..et ça devrait résoudre ton problème ;)

Image
jannot

Message par jannot »

et sa se télécherge ou et c'est quoi exactement ces pack???
jannot

Message par jannot »

voila sa marche mais une petite question on fait comment pour l'enregistrer dans mes vidéo car j'ai essaiyer se que tu ma di avant mais sa ne marche pas

a+ jannot ;)
gg0034

Message par gg0034 »

si tu as coché la case dans les options de sauvagarde , les fichiers sont enregistré là où se trouvent les originaux.. ;)

reverifie cette case :)

Image
jannot

Message par jannot »

c'est bon tout marche merci!!!

a+ jannot ;)
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »