Salut,
j'avance tranquille et analyse point par point les petites choses à améliorer donc en route pour le V2 , et j'ai déja trouvé pourquoi j'ai déboité une rotule sur une des fusées avant , le problème avait été soulevé sur les cardans RCbest , ils arrivent en bout de noix et un des deux a du sortir de sont logement et n'a pas pu rentré avec la crompression , donc en appuis sur la noix a sortie la rotules , aprés vérification la fusée a un jeu de 2 mm dans le porte fusée , donc j'ai simplement installé une rondelle diametre de 2 mm sur 18 mm de diametre , et voila reste plus que les 5/10 de jeu lattérale , j'ai aussi fait un joint sur les carters de dif car pas étanche , la graisse coulait déja , donc un joint de silicone et c'est réglé , ensuite j'ai changé le point d'ancrage pour abaisser l'assiette de la voiture , a tester lors des gros denivelés , le but eviter les retournement en arrière a tester donc , voila pour ce soir a suivre ......
Rico
a peine terminé et déja en pièces
une rondelles en cuivre sera insérée entre la fusée et le roulement.
plus de jeu a ce niveau , juste les 5/10 en lattérale
ras a ce niveau , simplement la pose d'un joint pour l'étanchéité des carters de dif
train avant ok , un bon point pour lui aussi , accésible et rapide pour l'entretien , mais quand même 4 heures de boulot depuis hier.