problème tirette
problème tirette
slt!
j'ai voulu faire mes premiers tours de roues avec mon SAV. (occaz) et il a du mal a demarrer et qd il demarre il tiens moins de 10 sec. au ralenti et si je touche à l'accel. il cale de suite... donc votre avis???
deuxième chose,à force d'acharnement sur la tirette,celle-ci est restée complètement sortie,détendue,plus moyen qu'elle s'enroule!
meme chose, votre avis?
je débute donc je voudrais avoir des BONS conseils!
merci à vous!
j'ai voulu faire mes premiers tours de roues avec mon SAV. (occaz) et il a du mal a demarrer et qd il demarre il tiens moins de 10 sec. au ralenti et si je touche à l'accel. il cale de suite... donc votre avis???
deuxième chose,à force d'acharnement sur la tirette,celle-ci est restée complètement sortie,détendue,plus moyen qu'elle s'enroule!
meme chose, votre avis?
je débute donc je voudrais avoir des BONS conseils!
merci à vous!
-
- modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Pour ton deuxième problème, c'est le ressort de lanceur qui soit s'est retourné, soit est parti de son logement ou bien alors cassé !!
Et pour ton moteur, c'est un problème de réglage mais faut que tu nous en dise plus !!
Qu'est-ce qu'il fait comme bruit quand il cale??
"bromeee" é il cale?? (qu'est ce que j'imite bien le moteur engorgé !! mdrr ok je sors !! lol )
voilà tiens où au courant !
L'idéal serait une vidéo !
Et pour ton moteur, c'est un problème de réglage mais faut que tu nous en dise plus !!
Qu'est-ce qu'il fait comme bruit quand il cale??
"bromeee" é il cale?? (qu'est ce que j'imite bien le moteur engorgé !! mdrr ok je sors !! lol )
voilà tiens où au courant !
L'idéal serait une vidéo !
-