NITAGE 5.2
NITAGE 5.2
Salut a tous!
Au risque de parraitre un peut lourd, Jaurais besoin d'une precision.
J'etais sur le point de craquer pour le nitrage quant jai consulter votre forum.
Il semblerait qu'il soit a éviter mais, pour une utilisation 100% loisir qu`en est il?
Honetement ce sont principalement sa caro et son moteur 5.2cm3 qui m'on plu
merci
Au risque de parraitre un peut lourd, Jaurais besoin d'une precision.
J'etais sur le point de craquer pour le nitrage quant jai consulter votre forum.
Il semblerait qu'il soit a éviter mais, pour une utilisation 100% loisir qu`en est il?
Honetement ce sont principalement sa caro et son moteur 5.2cm3 qui m'on plu
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mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
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surement qu'il n'y a rien de bon dedans
en plus tamiya a part quelque exeption

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dinball est bien mais de chine tu vas devoir etre un peu patient !
Mon pirate rs2 entièrement kitté truggy: os.30, boite 2, chassis long, ...
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=28568
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Mouai au mieu de critiquer le nitrage ...SeriousMan a écrit :dinball est bien mais de chine tu vas devoir etre un peu patient !
La différence avec le hyper st ce fera aussi niveau démarage roto sur le nitrage et non sur le hyper st.
De la a dire que c'est une catastrophe faut pas exagerer c'est du loisir et ca marche trés bien

Si non c'est pas long quand tu commande chez d'imball 5 jours maxis
Le st-1 posséde une option 2 vitesses, j'en ai vue un au club....spad a écrit :mouai.... le nitrage c'est une drole de bestiole... deja une boite sur un truggy c'est bizar!
Moi je te conseil plutot un truggy classique: mbx5t, x1,st-1,hyper st (pro)...etc
Enfait ce qui fait la différence entre un mbx5t par exemple et un nitrage, c'est que le mbx5t est issue d'un TT, donc une base bien conçu et solide dés le départ, tandis que le nitrage est crée à partir de "rien" si je puis dire...