Besoin d'un avis sur du GPM
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Besoin d'un avis sur du GPM
Hello
J'ai besoin de votre aide sur un produit GPM, j'équipe peu a peu mon savage et je suis interesse par ce produit la :
http://cgi.ebay.com/GPM-X-Bling-F-R-Gea ... dZViewItem
Mais je me pose une question, Est ce que quelqu'un d'entre vous sait si ce matos est compatible avec les triangles d'origines et les supports amortisseur ou faut il tout changer pour mettre en GPM ?
merci
J'ai besoin de votre aide sur un produit GPM, j'équipe peu a peu mon savage et je suis interesse par ce produit la :
http://cgi.ebay.com/GPM-X-Bling-F-R-Gea ... dZViewItem
Mais je me pose une question, Est ce que quelqu'un d'entre vous sait si ce matos est compatible avec les triangles d'origines et les supports amortisseur ou faut il tout changer pour mettre en GPM ?
merci
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Si GPM est si mauvais que ca quoi mettre à la place ?
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- soyann
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bah si peut être, critiquer quelque chose qu'on a pas testé.... originale juste pour faire comme les autres....très peu pour moiben006 a écrit :arf non lol
mais bon a par sur le look j'en ai jamais entendu du bien ... apres ptet que jme trompe (nan ca c'ets pas possible lol)
donc il faut attendre que quelqu'un qui a testé face une remarque
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
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Après avoir vue different commentaire :
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... c&start=20
et vue que des personnes comme kaneda ont acheté ça, je me dis que GPM ne fait pas que de la m........
En tout cas merci de vos commentaires et s'il y en a d'autre je suis tjs preneur
thx !
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... c&start=20
et vue que des personnes comme kaneda ont acheté ça, je me dis que GPM ne fait pas que de la m........
En tout cas merci de vos commentaires et s'il y en a d'autre je suis tjs preneur
thx !
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Comme on le dit souvent: Il faut choisir ses options suivant les utilisations que l'on en fait.
GPM convient très bien sur des petits sauts. Sur le post que piaf à cité, on voit les options à évité de marque GPM et celle que l'on peut prendre
GPM convient très bien sur des petits sauts. Sur le post que piaf à cité, on voit les options à évité de marque GPM et celle que l'on peut prendre
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Re: Besoin d'un avis sur du GPM
Salut ,PolioSavage a écrit :Hello
J'ai besoin de votre aide sur un produit GPM, j'équipe peu a peu mon savage et je suis interesse par ce produit la :
http://cgi.ebay.com/GPM-X-Bling-F-R-Gea ... dZViewItem
Mais je me pose une question, Est ce que quelqu'un d'entre vous sait si ce matos est compatible avec les triangles d'origines et les supports amortisseur ou faut il tout changer pour mettre en GPM ?
merci
RAS au niveau de la fiabilitée pour ce genre de pièces , je dispose des anciennes version pour S25 achetées ici même d'occasion , franchement pas de soucis , par contre attention avec ce modèle tu n'aura plus l'accès au diffs comme sur le X d'origine , il n'y a pas le système d'accès rapide , en gros tu va perdre tout les avantages de l'évolutions du X , c'est toujours bon a savoir avant de passer commande.
Rico
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Re: Besoin d'un avis sur du GPM
Rico a écrit :Salut ,PolioSavage a écrit :Hello
J'ai besoin de votre aide sur un produit GPM, j'équipe peu a peu mon savage et je suis interesse par ce produit la :
http://cgi.ebay.com/GPM-X-Bling-F-R-Gea ... dZViewItem
Mais je me pose une question, Est ce que quelqu'un d'entre vous sait si ce matos est compatible avec les triangles d'origines et les supports amortisseur ou faut il tout changer pour mettre en GPM ?
merci
RAS au niveau de la fiabilitée pour ce genre de pièces , je dispose des anciennes version pour S25 achetées ici même d'occasion , franchement pas de soucis , par contre attention avec ce modèle tu n'aura plus l'accès au diffs comme sur le X d'origine , il n'y a pas le système d'accès rapide , en gros tu va perdre tout les avantages de l'évolutions du X , c'est toujours bon a savoir avant de passer commande.
Rico
Je n'ai pas de X mais un S25 je me demande si c'est compatible ....
entout cas merci encore pour toutes vos réponses
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pour ce prix , moi je prendrais du flm a la place ,
60$ le flm , c'est exactement la meme chose , plus solide sans doute :d
60$ le flm , c'est exactement la meme chose , plus solide sans doute :d
mon skyblog :
http://www.modelismehpi01.skyblog.com
http://www.2775.eu/9653 1€ devient 2775 euro
http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=052828687058
gagner de l'argent en surfant sur internet !!
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Re: Besoin d'un avis sur du GPM
Salut,PolioSavage a écrit :
Je n'ai pas de X mais un S25 je me demande si c'est compatible ....
entout cas merci encore pour toutes vos réponses
tous les entres axes sont indendiques , par contre sur les tours de X il y a une pièces intégré que cale le triangle supérieure , donc tu aura un petit calage a faire.
Rico
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Ok merci a tous, j'ai opté pour du fastlane machine merci encore
Une autre question sur vos diff vous etes plutot Huile siliconé ou graisse ? (si huile quel indice de viscosité pour faire du saut principalement)
merci encore
EDIT : c'est bon j'ai trouvé ma réponse
Une autre question sur vos diff vous etes plutot Huile siliconé ou graisse ? (si huile quel indice de viscosité pour faire du saut principalement)
merci encore
EDIT : c'est bon j'ai trouvé ma réponse
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Salut,
Enfait pour des marques comme GPM, 3racing etc... ce sont de bon produit, mais ça dépend à quels endroits on les mets.
Pour les bulk GPM, pas de soucis, car ce n'est pas exposé à d'éventuels chocs. Par contre par exemples des triangles alu, j'éviterais le GPM car les triangles sont plus exposé à d'éventuels chocs, comme les amortisseurs GPM ou les tours GPM...
Sinon comme tu as un savage 25, autant prendre la version GPM pour 25, elle te coutera moins chère que celle du X, et tu n'auras pas besoin de racheter des tours du X ainsi que la tige entre le skid et le bulk du X.
Mais bon, comme tu es en savage 25, que du mette du GPM, du FLM ou autre, tu t'en fous car tu ne perds rien (ce que je veux dire par la, c'était que si tu étais en X, je t'aurais déconseillé de passer en cage alu car tu aurais perdu l'acces rapide au diff comme l'a dit rico ).
Bref je me demande pourquoi je te dis encore ça, vue que tu as opté finalement par du FLM !
Trés bon choix, tu ne seras pas déçu, et le plus c'est que c'est garentie à vie ! Donc si un jour t'as un problème (ce qui ne devrait pas arriver mais on est jamais à l'égard d'une vis qui se foire dans le bulk ), ils pourront t'échanger la pièce par une neuve il me semble (en leur renvoyant celle qui a un problème biensure...).
En plus si tu fais du saut, mieux vaut opter pour le FLM qui lui est hybrid (2 parties), et non en 4 comme à l'origine, ou les GPM ou autre ! Comme ça tu seras plus rigide et tu auras moins de torsion à ce niveau, donc moins de diff qui bougent, donc moins de casse
Et si même avec du FLM tu as toujours des problèmes de pignon d'attaque qui morfle ou autre, pense à passer en diff de génsis ou matrix, la normalement la casse sera impossible !
Enfait pour des marques comme GPM, 3racing etc... ce sont de bon produit, mais ça dépend à quels endroits on les mets.
Pour les bulk GPM, pas de soucis, car ce n'est pas exposé à d'éventuels chocs. Par contre par exemples des triangles alu, j'éviterais le GPM car les triangles sont plus exposé à d'éventuels chocs, comme les amortisseurs GPM ou les tours GPM...
Sinon comme tu as un savage 25, autant prendre la version GPM pour 25, elle te coutera moins chère que celle du X, et tu n'auras pas besoin de racheter des tours du X ainsi que la tige entre le skid et le bulk du X.
Mais bon, comme tu es en savage 25, que du mette du GPM, du FLM ou autre, tu t'en fous car tu ne perds rien (ce que je veux dire par la, c'était que si tu étais en X, je t'aurais déconseillé de passer en cage alu car tu aurais perdu l'acces rapide au diff comme l'a dit rico ).
Bref je me demande pourquoi je te dis encore ça, vue que tu as opté finalement par du FLM !
Trés bon choix, tu ne seras pas déçu, et le plus c'est que c'est garentie à vie ! Donc si un jour t'as un problème (ce qui ne devrait pas arriver mais on est jamais à l'égard d'une vis qui se foire dans le bulk ), ils pourront t'échanger la pièce par une neuve il me semble (en leur renvoyant celle qui a un problème biensure...).
En plus si tu fais du saut, mieux vaut opter pour le FLM qui lui est hybrid (2 parties), et non en 4 comme à l'origine, ou les GPM ou autre ! Comme ça tu seras plus rigide et tu auras moins de torsion à ce niveau, donc moins de diff qui bougent, donc moins de casse
Et si même avec du FLM tu as toujours des problèmes de pignon d'attaque qui morfle ou autre, pense à passer en diff de génsis ou matrix, la normalement la casse sera impossible !