Salut,
Enfait pour des marques comme GPM, 3racing etc... ce sont de bon produit, mais ça dépend à quels endroits on les mets.
Pour les bulk GPM, pas de soucis, car ce n'est pas exposé à d'éventuels chocs. Par contre par exemples des triangles alu, j'éviterais le GPM car les triangles sont plus exposé à d'éventuels chocs, comme les amortisseurs GPM ou les tours GPM...
Sinon comme tu as un savage 25, autant prendre la version GPM pour 25, elle te coutera moins chère que celle du X, et tu n'auras pas besoin de racheter des tours du X ainsi que la tige entre le skid et le bulk du X.
Mais bon, comme tu es en savage 25, que du mette du GPM, du FLM ou autre, tu t'en fous car tu ne perds rien (ce que je veux dire par la, c'était que si tu étais en X, je t'aurais déconseillé de passer en cage alu car tu aurais perdu l'acces rapide au diff comme l'a dit rico

).
Bref je me demande pourquoi je te dis encore ça, vue que tu as opté finalement par du FLM !
Trés bon choix, tu ne seras pas déçu, et le plus c'est que c'est garentie à vie ! Donc si un jour t'as un problème (ce qui ne devrait pas arriver mais on est jamais à l'égard d'une vis qui se foire dans le bulk

), ils pourront t'échanger la pièce par une neuve il me semble (en leur renvoyant celle qui a un problème biensure...).
En plus si tu fais du saut, mieux vaut opter pour le FLM qui lui est hybrid (2 parties), et non en 4 comme à l'origine, ou les GPM ou autre ! Comme ça tu seras plus rigide et tu auras moins de torsion à ce niveau, donc moins de diff qui bougent, donc moins de casse
Et si même avec du FLM tu as toujours des problèmes de pignon d'attaque qui morfle ou autre, pense à passer en diff de génsis ou matrix, la normalement la casse sera impossible !