un mta4 beauceron , un!! [Réso RDLogics reçu + video]
Bonjour,
je vais passer trés prochainement une commande chez Promodelisme et j'hésite à prendre le meme pot RDLogics à 69€. D'un côté je trouve le MTA4 déjà trés sympa comme ça (aprés 13 pleins depuis la sortie de boite), il répond vraiment bien, prend les tours et passe la 2nd sans soucis. D'un autre, j'ai envie de me faire plaisir et le voir avec plus de pêche encore ... julien28, tu en es toujours bien content de ce pot ?
je vais passer trés prochainement une commande chez Promodelisme et j'hésite à prendre le meme pot RDLogics à 69€. D'un côté je trouve le MTA4 déjà trés sympa comme ça (aprés 13 pleins depuis la sortie de boite), il répond vraiment bien, prend les tours et passe la 2nd sans soucis. D'un autre, j'ai envie de me faire plaisir et le voir avec plus de pêche encore ... julien28, tu en es toujours bien content de ce pot ?

Bonjour,julien28 a écrit :salut!
désolé de ne pas avoir répondu mais j'étais parti en vacances et oui, je suis pleinement satisfait de ce pot en plus, j'ai vu que tu comptais commander par promodelisme donc a partir de ce moment la il n'y a pas de soucis !
ca y est j'ai passe commande du reso + ressorts rouge/cuivre + nouveaux pneus et quelques accessoires chez promodelisme. Si je recois ca d'ici la fin de la semaine, dimanche prochain je teste tout ca !!

Actuellement mon receiver est en 4x1.2V (piles Ni-MH); j'aurais bien voulu le passer en 5x1.2V pour avoir le 6V:
1- est-ce que ca vaut vraiment le coup par rapport au 4.8V?
2- je peux rajouter une pile de 1.2V, et rajouter de la gaine pour faire tenir le tout avec les piles en serie, mais ensuite comment charger le tout ? (actuellement je charge avec chargeur classique de piles AA)
Merci
oui mais aprés, ça me fait acheter un chargeur et tout.. alors ça revient trop cher pour 1.2V en plus. Enfin , c'est ce que je pense, mais je sais aussi que c'est très utile!
mais de toute façon j'ai un petit projet de brushless dans la tête et depuis que j'ai vu la vidéo postée dans la catégorie "photo et vidéo" par mes soins, j'ai encore plus envie!!!
mais de toute façon j'ai un petit projet de brushless dans la tête et depuis que j'ai vu la vidéo postée dans la catégorie "photo et vidéo" par mes soins, j'ai encore plus envie!!!
ça c'est autre chose: c'est un mta4!
salut!
bon bah aujour'hui mauvaise nouvelle, aprés un démontage complet de la boîte pour un contrôle de routine; je remet en route, rooule pendant 5 minutes et la le mt s'arrête : slipper mort !! :

je vais passer a du robinson racing! est ce que le faitd'avoir une couronne 54 dents change beaucoup de choses par rapport a la 52 dents ?
merci !
bon bah aujour'hui mauvaise nouvelle, aprés un démontage complet de la boîte pour un contrôle de routine; je remet en route, rooule pendant 5 minutes et la le mt s'arrête : slipper mort !! :

je vais passer a du robinson racing! est ce que le faitd'avoir une couronne 54 dents change beaucoup de choses par rapport a la 52 dents ?
merci !
ça c'est autre chose: c'est un mta4!