un mta4 beauceron , un!! [Réso RDLogics reçu + video]

Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger
Répondre
julien28

Message par julien28 »

:up:
ça c'est autre chose: c'est un mta4!
fboss

Message par fboss »

Bonjour,

je vais passer trés prochainement une commande chez Promodelisme et j'hésite à prendre le meme pot RDLogics à 69€. D'un côté je trouve le MTA4 déjà trés sympa comme ça (aprés 13 pleins depuis la sortie de boite), il répond vraiment bien, prend les tours et passe la 2nd sans soucis. D'un autre, j'ai envie de me faire plaisir et le voir avec plus de pêche encore ... julien28, tu en es toujours bien content de ce pot ? :)
MTAtiste

Message par MTAtiste »

Même opinion pour moi pot RD Logic + coude LST

Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
julien28

Message par julien28 »

salut!

désolé de ne pas avoir répondu mais j'étais parti en vacances et oui, je suis pleinement satisfait de ce pot en plus, j'ai vu que tu comptais commander par promodelisme donc a partir de ce moment la il n'y a pas de soucis !
fboss

Message par fboss »

julien28 a écrit :salut!

désolé de ne pas avoir répondu mais j'étais parti en vacances et oui, je suis pleinement satisfait de ce pot en plus, j'ai vu que tu comptais commander par promodelisme donc a partir de ce moment la il n'y a pas de soucis !
Bonjour,

ca y est j'ai passe commande du reso + ressorts rouge/cuivre + nouveaux pneus et quelques accessoires chez promodelisme. Si je recois ca d'ici la fin de la semaine, dimanche prochain je teste tout ca !! :)

Actuellement mon receiver est en 4x1.2V (piles Ni-MH); j'aurais bien voulu le passer en 5x1.2V pour avoir le 6V:
1- est-ce que ca vaut vraiment le coup par rapport au 4.8V?
2- je peux rajouter une pile de 1.2V, et rajouter de la gaine pour faire tenir le tout avec les piles en serie, mais ensuite comment charger le tout ? (actuellement je charge avec chargeur classique de piles AA)

Merci
julien28

Message par julien28 »

salut!

dans ce domaine la , je ne pourrais pas t'aider car je suis encore moins renseigné que le novice des novice alors ... je sais que c'est mieux de passer en 6V sous la forme d'un pack d'accu mais... pas plus !
MTAtiste

Message par MTAtiste »

Prend un pack d'accus tout fait (à moins que tu es bien de l'expérience) car si cela se déconnect perte de controle et ....boouummm).

Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
julien28

Message par julien28 »

oui mais aprés, ça me fait acheter un chargeur et tout.. alors ça revient trop cher pour 1.2V en plus. Enfin , c'est ce que je pense, mais je sais aussi que c'est très utile!

mais de toute façon j'ai un petit projet de brushless dans la tête et depuis que j'ai vu la vidéo postée dans la catégorie "photo et vidéo" par mes soins, j'ai encore plus envie!!!
julien28

Message par julien28 »

salut!

bon bah aujour'hui mauvaise nouvelle, aprés un démontage complet de la boîte pour un contrôle de routine; je remet en route, rooule pendant 5 minutes et la le mt s'arrête : slipper mort !! :

Image
Image

je vais passer a du robinson racing! est ce que le faitd'avoir une couronne 54 dents change beaucoup de choses par rapport a la 52 dents ?

merci !
Beltzer

Message par Beltzer »

nan deux dents ça change rien, tu seras juste un poils plus long
VENDS Tout mon matos, et même si mes annonces sont vieilles, elles sont toujours valables =)
julien28

Message par julien28 »

ok merci je commande ce soir!!

mais merde ça me fais ch*** car avec ça je ne vais pas rouler avant la reprise des cours :evil: :evil: :evil:

et en plus, l'enmener a l'internat c'est pas tip-top ;)
julien28

Message par julien28 »

ah oui j'oubliais, est ce que le fait d'avoir le sliper trop déserré peut empêcher la 2nde de passer ?

je pense que oui mais bon je demande quand même.

merci!
patrick34
modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28

Message par patrick34 »

:shock:
T'1 je sais pas comment vous faites!!! en 25L j'ai toujours la même couronne et le même sleeper! ( bon les manetons son un peu usés! :oops: )
Pas assés seré surement! :? ( y patine , y patine, y fond!) :?
julien28

Message par julien28 »

exact!! j'avais démonté et avait juste srré provisoirement et puis bah j'y ai plus pendé et pis ça yest! a pu !!
patrick34
modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28

Message par patrick34 »

C'est pas une casse tres grave encore! t'es bon pour une couronne et un sleeper! T'as sa en stock? :lol:
julien28

Message par julien28 »

non mais 39€ chez promodelisme quand même!!

le probléme c'est que je vais pas pouvoir rouler d'ici la rentrée: le 4 septembre!
Répondre

Retourner vers « MTA 4 »