il a fachement de gueule ton revo.
oui mais la, il a perdu d'avance.... parce que déjà que tout seul il s'embourbeclem's 94 a écrit :flyers tu as de la concurence
clem's 94 a écrit :flyers tu as de la concurence
Salut,michael a écrit :clem's 94 a écrit :flyers tu as de la concurence
je suis pas d'accord
du rouge,les bords noirs et l'arceau couleur alu
rien de compliqué finalement,juste fait super proprement et avec beaucoup de soins![]()
on est loin d'une carro a l'aéro
mais bravo comme d'hab pour le soin que tu prends pour tes realisations
je rigolai bien surRico a écrit :Salut,michael a écrit :clem's 94 a écrit :flyers tu as de la concurence
je suis pas d'accord
du rouge,les bords noirs et l'arceau couleur alu
rien de compliqué finalement,juste fait super proprement et avec beaucoup de soins![]()
on est loin d'une carro a l'aéro
mais bravo comme d'hab pour le soin que tu prends pour tes realisations
oui c'est clair pas de comparaison possible entre une personne qui a fait plus de 100 carro a l'aéro et une autre seulement 6 a la bombe , surtout pour moi ou la carro est toujours la bête noir pour mes projets.
Rico
oui ça dépensd des modèles et encore rico la la jeep que tu montre, il y a encore pire comme prépa!Anthony's a écrit :Magnifique, une fois de plus Rico .
Simple, mais réaliste (la carrosserie, bien sûr avec les grosses roues c'est moins réaliste que la 1/1)
Salut,P-FSav26 a écrit :j'adore elle ressemble presque a la mienne!
oui ça dépensd des modèles et encore rico la la jeep que tu montre, il y a encore pire comme prépa!Anthony's a écrit :Magnifique, une fois de plus Rico .
Simple, mais réaliste (la carrosserie, bien sûr avec les grosses roues c'est moins réaliste que la 1/1)
Salut,patoch a écrit :et bien mon ami ! un seul mots me vient à la bouche :
tu excel dans le genre rendu réaliste !
cette fois ci c'est moi qui suis sur le C.....
ne met plus des photos comme sa je vais finir par craquerRico a écrit :Salut,patoch a écrit :et bien mon ami ! un seul mots me vient à la bouche :
tu excel dans le genre rendu réaliste !
cette fois ci c'est moi qui suis sur le C.....
, alors voila une petite dernière , avant la première sortie sur le sopt de trial ou je pourrais faire des photos encore plus réaliste .
Rico
Salut,fabsavage a écrit :D'ailleurs je m'en souviens plus, cette Rubicon, c'est une proline ou une HPI ?
Je comprends pourquoi t'as plus le budget pour mettre des amortos de LST sur ton 6x6x6, si tu pars en Australie (cf : la pub ou ils disent ta phrase)Rico a écrit :mais c'est le jeu ma pauvre Lucette
HPi trois tonneaux et c'est fini ! sa rimefabsavage a écrit :Je comprends pourquoi t'as plus le budget pour mettre des amortos de LST sur ton 6x6x6, si tu pars en Australie (cf : la pub ou ils disent ta phrase)Rico a écrit :mais c'est le jeu ma pauvre Lucette
Sinon comme tu dis c'est bien dommage que ça soit une HPI cette Rubicon... car les carros HPI, trois tonneaux et c'est fini
HPi trois tonneaux et c'est fini ! sa rimeclem's 94 a écrit :
Sinon comme tu dis c'est bien dommage que ça soit une HPI cette Rubicon... car les carros HPI, trois tonneaux et c'est fini