problème savage (frènage)
- carl
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problème savage (frènage)
Bonjour tous le monde, voilà j'ai un problème et je pensais que vous pourriez m'aider :
donc en fait quand je fait rouler mon savage sans radio allumée il roule impec, mais quand j'allume la radio il fait un bouquant, il frène en fait, et quand je frène avec la radio il ne ce stop pas complètement je peux encore le faire rouler, donc pouvez-vus me renseigner ???
merci
PS : en plus je voulais rouler demain et sa m'enmbète de le faire rouler comme ça, je ne voudrais pas abimer quelque chose !!!!
encore merci...
donc en fait quand je fait rouler mon savage sans radio allumée il roule impec, mais quand j'allume la radio il fait un bouquant, il frène en fait, et quand je frène avec la radio il ne ce stop pas complètement je peux encore le faire rouler, donc pouvez-vus me renseigner ???
merci
PS : en plus je voulais rouler demain et sa m'enmbète de le faire rouler comme ça, je ne voudrais pas abimer quelque chose !!!!
encore merci...
Jamais bloquer les roues ? bah moi je peux te dire que je les bloque bien mes roues, même sur bitume Par contre mon freinage n'est pas très progressif ou alors faut vraiment hyper doux de la gachette... Mais a force je m'y fait, et ca fait toujours marré les gens de voir un MT faire des tonneaux par l'avantben006 a écrit :degraisse les !mais ca bloquera jamais completement les roues
,o, mais je parle si t'est a l'arret et que tu pousse ton mt ! les roues ne se bloquent pas ? enfin sur mon ex ssavage ca ce bloquait pasDragula a écrit :Jamais bloquer les roues ? bah moi je peux te dire que je les bloque bien mes roues, même sur bitume Par contre mon freinage n'est pas très progressif ou alors faut vraiment hyper doux de la gachette... Mais a force je m'y fait, et ca fait toujours marré les gens de voir un MT faire des tonneaux par l'avantben006 a écrit :degraisse les !mais ca bloquera jamais completement les roues
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oups j'ai mal compris, sorryben006 a écrit :,o, mais je parle si t'est a l'arret et que tu pousse ton mt ! les roues ne se bloquent pas ? enfin sur mon ex ssavage ca ce bloquait pasDragula a écrit :Jamais bloquer les roues ? bah moi je peux te dire que je les bloque bien mes roues, même sur bitume Par contre mon freinage n'est pas très progressif ou alors faut vraiment hyper doux de la gachette... Mais a force je m'y fait, et ca fait toujours marré les gens de voir un MT faire des tonneaux par l'avantben006 a écrit :degraisse les !mais ca bloquera jamais completement les roues
Servo au neutre, mes roues bloquaient pas ce qui est normal
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Salut à tous. Sur mon savage x, tirette d'origine changée pour une modifiée avec une baguette à soudure tig et bien moi avec le frein à fond et moteur arreté les roues sont bloquées mais si je force je peux les faire tourner.
Sinon sur du gravier si je roule moteur et vitesse à fond mon savage demande une petite distance pour s'arreter totalement 1m 2m + peut etre mais ça me semble normal. Les roues ne se bloquent pas mais ça me permet de pouvoir le manoeuvrer si besoin.
Pour le bruit je n'en ai pas.
Sinon sur du gravier si je roule moteur et vitesse à fond mon savage demande une petite distance pour s'arreter totalement 1m 2m + peut etre mais ça me semble normal. Les roues ne se bloquent pas mais ça me permet de pouvoir le manoeuvrer si besoin.
Pour le bruit je n'en ai pas.
Salut
Perso, depuis que j'ai modifié la tringlerie j'ai plus de soucis de freinage, que ce soit en simple disque ou en double : je bloque quand je veux. Pour régler ce problème, il suffit de bien régler le fin de course du servo et de mettre de l'exponentiel sur le freinage !!
Concernant ton problème de bruit de casserole, j'ai rencontré le problème sur mon sav lorsque j'ai installé le support moteur réglable Nova. J'avais trop avancé le moteur et la cloche d'embrayage touchée le disque entraînant des bruits bizarres.
J'ai retrouvé ce problème semaine dernière sur un Sav XSS 4.6 full stock !! Les vis supportant les plaquettes n'étaient pas entièrement serrées du coût y'avait trop de liberté...
Pour voir si le problème que tu rencontres est le même, regarde le disque le plus proche de la cloche d'embrayage : si sa tranche n'est pas nickel mais un peu chanfreiner t'auras identifié le problème !!
A+, Piaf
Perso, depuis que j'ai modifié la tringlerie j'ai plus de soucis de freinage, que ce soit en simple disque ou en double : je bloque quand je veux. Pour régler ce problème, il suffit de bien régler le fin de course du servo et de mettre de l'exponentiel sur le freinage !!
Concernant ton problème de bruit de casserole, j'ai rencontré le problème sur mon sav lorsque j'ai installé le support moteur réglable Nova. J'avais trop avancé le moteur et la cloche d'embrayage touchée le disque entraînant des bruits bizarres.
J'ai retrouvé ce problème semaine dernière sur un Sav XSS 4.6 full stock !! Les vis supportant les plaquettes n'étaient pas entièrement serrées du coût y'avait trop de liberté...
Pour voir si le problème que tu rencontres est le même, regarde le disque le plus proche de la cloche d'embrayage : si sa tranche n'est pas nickel mais un peu chanfreiner t'auras identifié le problème !!
A+, Piaf
- carl
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salut, bon je vais regarder le disque pour voir s'il n'est pas chanfrèné, et j'avais pensé mettre une tringlerie ofna, mais je ne suis pas sur qu'elle soit complète (sur ebay) alors je ne l'ai pas prise, pouvez-vous me dire si celle-ci est complète ou pas (s'il faut rajouter des pièces)... !!!
J'ai démonté ma boite de vitesse l'autre jour (pour comprendre d'^ù venait le bruit), mais aucun problème les pignons sont parfaitement à leurs places, etils tournent bienmais il n'y a pas beaucoup de graisse, faut-il en rajouter ???
Merci
J'ai démonté ma boite de vitesse l'autre jour (pour comprendre d'^ù venait le bruit), mais aucun problème les pignons sont parfaitement à leurs places, etils tournent bienmais il n'y a pas beaucoup de graisse, faut-il en rajouter ???
Merci