Monster GT

Photos et vidéos persos de vos monstres.
nic666
Messages : 271
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 15:53 pm
Localisation : Saguenay, Québec

Monster GT

Message par nic666 »

Petite video avec mon Monster GT

http://fr.youtube.com/watch?v=Kyu8vBgTueg

Je ne peux cependant plus le faire marcher dans la rue, j'ai certain voisin qui n'aime pas cette jolie symphonie.....
kevinlandry7
Messages : 322
Enregistré le : mer. août 15, 2007 15:00 pm
Localisation : mirabel
Contact :

Message par kevinlandry7 »

super video

tourjour les voisins qui nous empéche de jouer avec nos mt :evil:
le_ouf
Messages : 270
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 20:41 pm
Localisation : HOCHFELDEN (67)
Contact :

Message par le_ouf »

+1 :evil: :evil:
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Message par Yenyen »

C'est clair !! Moi je me fais plus chi.., voisins ou pas je roule, après tout, c'est pas plus bruyant que quand ils tondent leur gazon !! loll
nic666
Messages : 271
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 15:53 pm
Localisation : Saguenay, Québec

Message par nic666 »

c'est se que je me dis mais je suis nouveau dans le quartier depuis 3 mois donc.....

Mais le samedi matin, ils tondent la pelouse à 8h, c'est suposé être correct !!!
le_ouf
Messages : 270
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 20:41 pm
Localisation : HOCHFELDEN (67)
Contact :

Message par le_ouf »

Moi mes parents me disent sa quand je démarre juste ma voiture pour pas a avoir la porter pour rejoidre le chantier ou je tourne :
Va faire sa ailleur pask si y'a des histoires a cause du bruit tu vas voir !!!!
xD
Modifié en dernier par le_ouf le jeu. août 23, 2007 15:59 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

A bah bravo!! :roll: avec une mentalité de m**** comme ça, faut pas s'étonner d'avoir des problème pour créer des club :roll: ou même des fois d'avoir une mauvaise réputation!
moi des réaction comme ça, je trouve ça pas normal, c'est vous les intolérants!
vous savez se que c'est le respect?
vous vous rendez compte?

je trouve que c'est bien plus fort qu'une tondeuse..... et puis c'est un concour a celui qui sera le plus con?? lamentable :roll:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
nic666
Messages : 271
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 15:53 pm
Localisation : Saguenay, Québec

Message par nic666 »

Je ne dit pas d'en faire pendant 2 heures à 6h du matin tous les jours. La vidéo que j'ai tourné c'est +- le temps que j'en fais dans la rue. En fait, c'est plus des essaies d'ajustement et en plus c'est à 4h30 du soir sur l'heure du souper donc...

C'est pas très le fun d'aller faire 10 minutes de route pour faire des ajustement qui dure 2 minutes. Moi que les voisin font du bruit j'usquà 11h du soir, j'ai aucun problème avec cela car on est en pleine ville. Il faut être capable de s'ajuster.
nic666
Messages : 271
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 15:53 pm
Localisation : Saguenay, Québec

Message par nic666 »

pour mes parent ben c'est ma maison....
le_ouf
Messages : 270
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 20:41 pm
Localisation : HOCHFELDEN (67)
Contact :

Message par le_ouf »

oui j'ai rectifié :oops: je n'avais pas vue ton age dsl
nic666
Messages : 271
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 15:53 pm
Localisation : Saguenay, Québec

Message par nic666 »

pas de problème.....
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

nic666 a écrit :Je ne dit pas d'en faire pendant 2 heures à 6h du matin tous les jours. La vidéo que j'ai tourné c'est +- le temps que j'en fais dans la rue. En fait, c'est plus des essaies d'ajustement et en plus c'est à 4h30 du soir sur l'heure du souper donc...

C'est pas très le fun d'aller faire 10 minutes de route pour faire des ajustement qui dure 2 minutes. Moi que les voisin font du bruit j'usquà 11h du soir, j'ai aucun problème avec cela car on est en pleine ville. Il faut être capable de s'ajuster.
ouais, la ok, mais tes voisin sont pas la pour te faire chier (comme dit plus haut) ils veulent juste être coll chez eux.....

la liberté commence où s'arrête celle des autres ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
nic666
Messages : 271
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 15:53 pm
Localisation : Saguenay, Québec

Message par nic666 »

Je suis parfaitement d'accord avec toi. Il faut être en bon voisinage et je ne suis pas con donc je vais tout simplement arrêté d'en faire dans la rue. Je trouve simplement sa un peu exagérer que un simple 2-5 min de truck par semaine fait tant de tapage.
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Message par Yenyen »

Soyann, tu nous parles de politesse mais déjà reste poli dans tes propos avant de le dire aux autres !!
Et de plus, je fais parti d'un club, donc quand j'aen fais devant chez moi, c'est 3-4 min juste pour rectifier un réglage ou essayer une pièce !
Donc voilà, la politesse est requise dans la rue, tu n'as pas tort, mais sur le fofo aussi, tu crois pas??
aricospeedrevo
Messages : 933
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 10:33 am
Localisation : ain (a coté de lyon)

Message par aricospeedrevo »

sa dechir bien! rien que de voir que pendant les virage, un roue arr se leve !
nic666
Messages : 271
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 15:53 pm
Localisation : Saguenay, Québec

Message par nic666 »

jamais je n'aurais cru faire un tel débat sur la politesse !!!!!!

la vidéo est plus là pour montrer les performances du LRP....la prochaine vidéo sera dans un terrain de BMX.
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

Yenyen a écrit :Soyann, tu nous parles de politesse mais déjà reste poli dans tes propos avant de le dire aux autres !!
Et de plus, je fais parti d'un club, donc quand j'aen fais devant chez moi, c'est 3-4 min juste pour rectifier un réglage ou essayer une pièce !
Donc voilà, la politesse est requise dans la rue, tu n'as pas tort, mais sur le fofo aussi, tu crois pas??
J’ai pas parlé de politesse ;) j'ai parlé de savoir vivre, c'est pas parce que je suis un impoli que je n'ai pas de savoir vivre, mon voisin n'aura jamais a se plaindre du bruit que je pourrai faire, puisque je fais attention a pas en faire, mais si lui en fait, c'est flic direct ou alors je me déplace et je lui dit de fermé ça gueu** :D

;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
dridri73
Messages : 983
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 21:59 pm
Localisation : savoie dept:73

Message par dridri73 »

BRUSHLESS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ya que ca de vrai!!! :lol: :lol:
a++ dridri73


team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
Squ@LL
Messages : 1704
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 11:18 am
Localisation : Arcueil 94 / Morillon 74
Contact :

Message par Squ@LL »

me parait pas super bien réglé se moteur sa fume pas beaucoup et le ralentit est pas tres stable :s
Mta-4 LRM powered by lrp Z28R spec.3
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

dridri73 a écrit :BRUSHLESS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ya que ca de vrai!!! :lol: :lol:
pas faut ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »