Monster GT
Monster GT
Petite video avec mon Monster GT
http://fr.youtube.com/watch?v=Kyu8vBgTueg
Je ne peux cependant plus le faire marcher dans la rue, j'ai certain voisin qui n'aime pas cette jolie symphonie.....
http://fr.youtube.com/watch?v=Kyu8vBgTueg
Je ne peux cependant plus le faire marcher dans la rue, j'ai certain voisin qui n'aime pas cette jolie symphonie.....
-
-
Moi mes parents me disent sa quand je démarre juste ma voiture pour pas a avoir la porter pour rejoidre le chantier ou je tourne :
Va faire sa ailleur pask si y'a des histoires a cause du bruit tu vas voir !!!!
xD
Va faire sa ailleur pask si y'a des histoires a cause du bruit tu vas voir !!!!
xD
Modifié en dernier par le_ouf le jeu. août 23, 2007 15:59 pm, modifié 1 fois.
- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
A bah bravo!!
avec une mentalité de m**** comme ça, faut pas s'étonner d'avoir des problème pour créer des club
ou même des fois d'avoir une mauvaise réputation!
moi des réaction comme ça, je trouve ça pas normal, c'est vous les intolérants!
vous savez se que c'est le respect?
vous vous rendez compte?
je trouve que c'est bien plus fort qu'une tondeuse..... et puis c'est un concour a celui qui sera le plus con?? lamentable

moi des réaction comme ça, je trouve ça pas normal, c'est vous les intolérants!
vous savez se que c'est le respect?
vous vous rendez compte?
je trouve que c'est bien plus fort qu'une tondeuse..... et puis c'est un concour a celui qui sera le plus con?? lamentable

Je ne dit pas d'en faire pendant 2 heures à 6h du matin tous les jours. La vidéo que j'ai tourné c'est +- le temps que j'en fais dans la rue. En fait, c'est plus des essaies d'ajustement et en plus c'est à 4h30 du soir sur l'heure du souper donc...
C'est pas très le fun d'aller faire 10 minutes de route pour faire des ajustement qui dure 2 minutes. Moi que les voisin font du bruit j'usquà 11h du soir, j'ai aucun problème avec cela car on est en pleine ville. Il faut être capable de s'ajuster.
C'est pas très le fun d'aller faire 10 minutes de route pour faire des ajustement qui dure 2 minutes. Moi que les voisin font du bruit j'usquà 11h du soir, j'ai aucun problème avec cela car on est en pleine ville. Il faut être capable de s'ajuster.
- soyann
- Modérateur
ouais, la ok, mais tes voisin sont pas la pour te faire chier (comme dit plus haut) ils veulent juste être coll chez eux.....nic666 a écrit :Je ne dit pas d'en faire pendant 2 heures à 6h du matin tous les jours. La vidéo que j'ai tourné c'est +- le temps que j'en fais dans la rue. En fait, c'est plus des essaies d'ajustement et en plus c'est à 4h30 du soir sur l'heure du souper donc...
la liberté commence où s'arrête celle des autres

-
- modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Soyann, tu nous parles de politesse mais déjà reste poli dans tes propos avant de le dire aux autres !!
Et de plus, je fais parti d'un club, donc quand j'aen fais devant chez moi, c'est 3-4 min juste pour rectifier un réglage ou essayer une pièce !
Donc voilà, la politesse est requise dans la rue, tu n'as pas tort, mais sur le fofo aussi, tu crois pas??
Et de plus, je fais parti d'un club, donc quand j'aen fais devant chez moi, c'est 3-4 min juste pour rectifier un réglage ou essayer une pièce !
Donc voilà, la politesse est requise dans la rue, tu n'as pas tort, mais sur le fofo aussi, tu crois pas??
-
- soyann
- Modérateur
J’ai pas parlé de politesseYenyen a écrit :Soyann, tu nous parles de politesse mais déjà reste poli dans tes propos avant de le dire aux autres !!

BRUSHLESS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ya que ca de vrai!!!

ya que ca de vrai!!!

a++ dridri73
team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....