Rico en [Revo Rock Project]

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Rico
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Message par Rico »

ben006 a écrit :ils vont avoir une tete bizarre tes pneus avec des mousse comme ca non ??
:lol: non tu ne verra pas de diffèrence avec les premières photos , les pneus sont gros , la gomme de bonne épaisseur et une mousse très dense , plus un Revo assé leger , en fait retailler les mousses est obligatoire dans ce cas .

Rico
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ben006
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Message par ben006 »

et tu va pas combler les trous sur les coté ? par quelque chose de plus souple ?!

à+
clem's 94
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Message par clem's 94 »

ben006 a écrit :et tu va pas combler les trous sur les coté ? par quelque chose de plus souple ?!

à+
ben non justement :lol: c'est pour avoir plus de surface par terre
Rico
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Message par Rico »

ben006 a écrit :et tu va pas combler les trous sur les coté ? par quelque chose de plus souple ?!

à+
Salut,

voila c'est collé , en il n'y a rien a combler car la mousse est quand même en contact avec les pneus , simplement il y a moins de densité sure les coté du pneu donc plus souple , place aux photos.

Rico

surface de contact , pas de soucis c'est nikel

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sur l'angle le pneu ce déforme pour plus d'accroche.

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et les dernières photos avant carro

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pour info les demies rondins de bois font environs 25 cm de hauteur , je reste encore sur le cul avec ce Revo au niveau débattement et croisement de ponts , impressionnant :shock:

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clem's 94
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Message par clem's 94 »

en effet c'est impressionant :shock:
KiKiMaX
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Message par KiKiMaX »

clem's 94 a écrit :en effet c'est impressionant :shock:
+1
Ca doit vraiment passer partout :shock:
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clem's 94
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Message par clem's 94 »

fodra pas trop pousser sur le moteur car avec le couple qui as sur la trasmision et le debatement et la souplesse qui as si tu accelere trop fort il va partir en sucette :lol:
Rico
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Message par Rico »

clem's 94 a écrit :fodra pas trop pousser sur le moteur car avec le couple qui as sur la trasmision et le debatement et la souplesse qui as si tu accelere trop fort il va partir en sucette :lol:
Salut,

oui pour partir en sucette ca part en sucette :lol: , mais uniquement si tu a la gachette un peut lourde , idèle pour les whells , trop facile même avec les suspensions super souple , le .28 et le 42X12 ca arrache c'est csur , je viens de terminer les réglages dans mon jardin et brulant 3 réservoirs entre deux aversses , le couple en bas est très disponible la voiture en semble vraiment pas forcer , et une sensation de legertée malgré les 5.2kg de la bête , j'ai un peut galéré avec la marche arrière , le systeme de renvoie a ressort est pas terrible bref , je doit pofiner aussi le freinage qui me semble un peut faible , d'ailleur le servo gaz frein est vraiment nul , bref comme HPI et les autres le matos de base RTR c'est bof , voila globalement pour une première séance de roulage je suis plus que satisfait , encore deux trois pleins dans le jardin , la carro a réaliser , et les premier test sur le spot de trial pourront êrte réalisés , a j'oubliais le rayon de braquage dans l'herbe un peut plus que mon Baja donc énorme , merci la marche arrière pour les maneuvres.

Rico


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megavolts
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Message par megavolts »

Salut,

si ton disque ou tes plaquettes sont neuves c'est normal que sa freine pas, c'était pareil cher moi, quand le rodage était fini après quelques gros freinage sa marche beaucoup mieux. ;)

Et sinon tu en pense quoi par rapport au savage, en débattement il est clairement supérieur mais en franchissement?

@+
Rico
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Message par Rico »

megavolts a écrit :Salut,

si ton disque ou tes plaquettes sont neuves c'est normal que sa freine pas, c'était pareil cher moi, quand le rodage était fini après quelques gros freinage sa marche beaucoup mieux. ;)

Et sinon tu en pense quoi par rapport au savage, en débattement il est clairement supérieur mais en franchissement?

@+
Salut,

pour le freinage les grosses roues et leurs inertie y sont peut-etre pour quelques choses , mais pour le trial c'est pas méchants car les évolutions sont lentes , dans l'immédiat par rapport au savage , il parait plus vif , mais normale aussi 1,8 kg de moins :lol: sur la balance ca aide , et devrait etre plus performant , mais je ferais un petit compte rendu une fois les premières zone passée , mais si j'ai démonté mon savage trial c'est pas pour rien , car je savais des le début du projet revo rock crawler serait vraiment performant en trial et que mon vieux savage malgré les différentes évolutions serait inférieures en preformance pures , alors pourquoi garder une machine de trial en doublon moin performante :?: et voila comment mon projet de 6X6X6 est partie.

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Rico
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Message par Rico »

Salut,

la carro est arrivée :cool: , reste plus qu'a assurer pour ca réalisation pour ne pas gacher la fin de ce projet .

Rico

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aricospeedrevo
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Message par aricospeedrevo »

:D bon courage :D
chris20620
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Message par chris20620 »

salut rico

j aurais voulu avoir ton avis

voila vaut avoir du debattement ou de la garde au sol pour une utilisation
100% trial

avec les basculeur 120 et les ressort 120 j ai 12,5 cm sous les skid avant et arriere et 14 cm sous le central mais avec un debatement normal avec les pneus imex jumbo max

desole pour la photo prise avec mon tel
le revo a la roue arriere droite sur un pneus gpr tractor la roue avant droite ne touche pas le sol

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avec les basculeurs 120 et les ressort de 90 j ai 12 cm a l avant , 13 au milieu et 11 a l arriere avec les meme pneus mais avec un debatement de fou

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le revo a toute les roues qui touche le sol

vaut mieux perdre 0,5 cm de hauteur a l avant , 1 cm au milieu et 1,5 cm a l arriere et avoir un debatement enorme

ou etre plus haut de quelque cm
aricospeedrevo
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Message par aricospeedrevo »

RICO tu a de la compagnie ou plutot de la concurence !
fabsavage
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Message par fabsavage »

Salut,

Eh beh ça avance bien pendant que tout le monde est en vac :lol:

Trés beau le résultat final avec les pneus !

Maintenant le plus dure reste à faire, la carro :lol:

Vivement les photos en action, et surtout la vidéo.
Image Image
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Rico
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Message par Rico »

chris20620 a écrit :salut rico

j aurais voulu avoir ton avis

vaut mieux perdre 0,5 cm de hauteur a l avant , 1 cm au milieu et 1,5 cm a l arriere et avoir un debatement enorme

ou etre plus haut de quelque cm
Salut,

perso je préfere etre un peut plus haut quitte a perdre un peut de débattement , mais aussi etre un peut plus dure en suspension
car déja avec les ressorts des 120 je le trouve souple , alors j'imagine avec des ressorts plus souple ,
ensuite les tests que nous faisons en statiques c'est plus une valeurs obsolue , en action ce ne sera pas
évident de retrouver les mêmes valeurs suivant le terrain , pour moi de toute facon le croissement de pont maxi
est largement suffisant , car avec les deux difs bloqués , même avec une roues en l'air ca ne posera pas de problème au
niveau de la progression , voila a toi de voir sur ton spot quelle estle mieux pour toi aux niveaux des réglages.


Rico

aricospeedrevo a écrit :RICO tu a de la compagnie ou plutot de la concurence !
Salut,

je dirais de la compagnie , vue que c'est un Revo

Rico
fabsavage a écrit :Salut,

Eh beh ça avance bien pendant que tout le monde est en vac :lol:

Trés beau le résultat final avec les pneus !

Maintenant le plus dure reste à faire, la carro :lol:

Vivement les photos en action, et surtout la vidéo.
Salut,

oui ca ne chome pas , maintenant il faut que j'achète ma couleur de base pour la carro , ensuite j'attaque en essayant de ne pas la fouirrer.

Rico
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Rico
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Message par Rico »

pierre a écrit :Tu va le passer en 4*4*4 ? pour augmenter le rayon de braquage ?

Salut,

non je ne pense pas le modifier , car en fait j'avais étudié la chose , mais pas simple a réaliser et niveau look je ne veut rien gacher de cette réalisation que j' :adore: , le rayon de braquage n'est pas sont point fort , mais j'attend de voire sur le terrain ou je pratique qui est vraiment une savonnette :lol: si je m'en sort , et si c'est vraiment pénalisant je remet le difs a l'avant avec du silicone 1000000 , mais avant tout je veut un MT avec une motricitée sans failles et j'accepte les défauts que génères les difs bloqués , mais aussi hate d'apprécier ces qualités.

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Kake007
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Message par Kake007 »

:carton
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
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Message par Rico »

pierre a écrit :Je ne pense pas qu'un 4*4*4 modifi énormément son look :roll:
Mais je comprend ce que tu veux dire ;)
Salut,

en fait le plus chiant c'est de positionner le servo a l'arrière , car le revo dispose d'un réso , justement placé a l'arrière et il n'y a vraiment pas beaucoup de place pour inserer proprement un servo et sont palonnier entre la cellule , le réso et le part choc , de plus les tirants rouge anodisés que j'ai installés n'iront plus avec ce genre de modifs , donc au final cela serais pas vraiment esthétique , en plus il faut vraiment un servo puissant pour ce genre de modif , car même avec les 2 fois 15 kg a l'avant les contraintes sont vraiment perceptible , du au dif bloqués , non je t'assure j'ai bien étudier la question ce genre de modifs n'est pas aisée surtout en voulant faire quelques chose de super propre .

Rico
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Gran paradiso
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Message par Gran paradiso »

Rico a écrit :
pierre a écrit :Je ne pense pas qu'un 4*4*4 modifi énormément son look :roll:
Mais je comprend ce que tu veux dire ;)
Salut,

en fait le plus chiant c'est de positionner le servo a l'arrière , car le revo dispose d'un réso , justement placé a l'arrière et il n'y a vraiment pas beaucoup de place pour inserer proprement un servo et sont palonnier entre la cellule , le réso et le part choc , de plus les tirants rouge anodisés que j'ai installés n'iront plus avec ce genre de modifs , donc au final cela serais pas vraiment esthétique , en plus il faut vraiment un servo puissant pour ce genre de modif , car même avec les 2 fois 15 kg a l'avant les contraintes sont vraiment perceptible , du au dif bloqués , non je t'assure j'ai bien étudier la question ce genre de modifs n'est pas aisée surtout en voulant faire quelques chose de super propre .

Rico
Pourquoi ne pas laisser les 2 servos à l'avant?
Un pour les roues à l'avant et le second pour les roues arrières!
ça doit pouvoir se faire
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