ben006 a écrit :ils vont avoir une tete bizarre tes pneus avec des mousse comme ca non ??

Rico
ben006 a écrit :ils vont avoir une tete bizarre tes pneus avec des mousse comme ca non ??
Salut,ben006 a écrit :et tu va pas combler les trous sur les coté ? par quelque chose de plus souple ?!
à+
Salut,clem's 94 a écrit :fodra pas trop pousser sur le moteur car avec le couple qui as sur la trasmision et le debatement et la souplesse qui as si tu accelere trop fort il va partir en sucette
Salut,megavolts a écrit :Salut,
si ton disque ou tes plaquettes sont neuves c'est normal que sa freine pas, c'était pareil cher moi, quand le rodage était fini après quelques gros freinage sa marche beaucoup mieux.
Et sinon tu en pense quoi par rapport au savage, en débattement il est clairement supérieur mais en franchissement?
@+
Salut,chris20620 a écrit :salut rico
j aurais voulu avoir ton avis
vaut mieux perdre 0,5 cm de hauteur a l avant , 1 cm au milieu et 1,5 cm a l arriere et avoir un debatement enorme
ou etre plus haut de quelque cm
Salut,aricospeedrevo a écrit :RICO tu a de la compagnie ou plutot de la concurence !
Salut,fabsavage a écrit :Salut,
Eh beh ça avance bien pendant que tout le monde est en vac
Trés beau le résultat final avec les pneus !
Maintenant le plus dure reste à faire, la carro
Vivement les photos en action, et surtout la vidéo.
pierre a écrit :Tu va le passer en 4*4*4 ? pour augmenter le rayon de braquage ?
Salut,pierre a écrit :Je ne pense pas qu'un 4*4*4 modifi énormément son look![]()
Mais je comprend ce que tu veux dire
Pourquoi ne pas laisser les 2 servos à l'avant?Rico a écrit :Salut,pierre a écrit :Je ne pense pas qu'un 4*4*4 modifi énormément son look![]()
Mais je comprend ce que tu veux dire
en fait le plus chiant c'est de positionner le servo a l'arrière , car le revo dispose d'un réso , justement placé a l'arrière et il n'y a vraiment pas beaucoup de place pour inserer proprement un servo et sont palonnier entre la cellule , le réso et le part choc , de plus les tirants rouge anodisés que j'ai installés n'iront plus avec ce genre de modifs , donc au final cela serais pas vraiment esthétique , en plus il faut vraiment un servo puissant pour ce genre de modif , car même avec les 2 fois 15 kg a l'avant les contraintes sont vraiment perceptible , du au dif bloqués , non je t'assure j'ai bien étudier la question ce genre de modifs n'est pas aisée surtout en voulant faire quelques chose de super propre .
Rico