Pas cher performent...et c'est du OS donc

L'os TM na rien a voir avec le 2.5 on peu le comparé avec le 3.3 j'en est deja vu rouler sur un Maxx et sa wheelArnaud a écrit :Je viens de lire un topic comparatif des moteurs, et il est dit que l'OS 18 est entre le TRX 2.5 et le TRX 3.3, tu en penses quoi ?
Pour le 323, j'ai aussi compris ça, donc je ne pense pas opter pour celui-là, surtout si tu confirmes![]()
Pour l'essence, je vais tester le Labema, apparement très performante et un régal pour les réglages moteur (C'est ce qu'il me faut)
Sinon j'ai vu le Picco .26, quand même plus cher, et en plus il faut un support moteur ... Même si c'est le niveau d'au dessus, y en a pour 200$ hors support moteur, donc un peu trop pour moi
j'ai eu deux 323 j'ai jamais eu de problème, peut etre des mauvaises seriesOrochimaru a écrit :Oui c'est bien celui pour revo, dsl comme j'avais un maxx...l'habitude des choses![]()
Perso je pense qu'il est aussi bien voir un peu plus performent qu'un TRX3.3 mais se qui est sur c'est que sa va envoyer bien comme il faut![]()
Pour moi le 323 c'est la loterie, j'ai un pote qui a peter au rodage, d'autre qui 3L après on des problème de compression et souvent un problème de carbu, en plus RB les pièces sa coute la peau du cul...perso je prendrai pas de 323
Ha oui et comme essence prend soit RB Révolution ou Labema M27evo...j'avais un sirio18 (donc 3cc) il a bu 4L de Révolution et pas de problème (pour les scéptique)