Probleme Mta...[le premier ouf!!!]
-
Probleme Mta...[le premier ouf!!!]
Salut a tous,
j'ai besoin de me faire eclaicire un peu sur ce sujet,
Cette apres midi j'ai rouler au rc 94,et mon moteur est tres bizarre,je gallere comme un dingue pour le demarer et a la perçeuse en plus! elle est bien charger vous inquieter pas,mon chauffe bougie aussi car il a servis a d'autre.Et lorsque j'arrive a le faire demarrer,il tien un demis plein puis calle,ensuite quand je réessaie de le faire demarer de suite,sa fait comme si il n'y avait pas de compression...j'attend 10 min et ensuite la meme galere pour le demarer....
je precise aussi que mon moteur est a 70°
j'ai besoin de me faire eclaicire un peu sur ce sujet,
Cette apres midi j'ai rouler au rc 94,et mon moteur est tres bizarre,je gallere comme un dingue pour le demarer et a la perçeuse en plus! elle est bien charger vous inquieter pas,mon chauffe bougie aussi car il a servis a d'autre.Et lorsque j'arrive a le faire demarrer,il tien un demis plein puis calle,ensuite quand je réessaie de le faire demarer de suite,sa fait comme si il n'y avait pas de compression...j'attend 10 min et ensuite la meme galere pour le demarer....
je precise aussi que mon moteur est a 70°
-
oui mais ya deux semaine de cela et meme bien avant,un coup de perçeuse et sa demarre,c'est seulement aujourd'hui que plus rien...
apres qu'il soit trop gras,je suis a 2 tours 1/2 et sa fume bien tout en prenant ses tours vue que la seconde passe tres bien,
je pense plutot que c'est effecitivement une prise d'air,mais alors d'ou???
sa faut que je cherche,j'ai aussi pu remarquer que parfois,il a des fuites d'essence au niveau du volant moteur,alors je me suis dit que le roulement du vilo avais un problemes,mais apres avoir demonter je ne voyais pas d'usure rien. Donc je commence a me poser des questions,le moteur a 5L.
apres qu'il soit trop gras,je suis a 2 tours 1/2 et sa fume bien tout en prenant ses tours vue que la seconde passe tres bien,
je pense plutot que c'est effecitivement une prise d'air,mais alors d'ou???
sa faut que je cherche,j'ai aussi pu remarquer que parfois,il a des fuites d'essence au niveau du volant moteur,alors je me suis dit que le roulement du vilo avais un problemes,mais apres avoir demonter je ne voyais pas d'usure rien. Donc je commence a me poser des questions,le moteur a 5L.
-
-
pour la fuite, tu souffles a la presu et tu bouche à l'autre bout de la 2eme durite, comme ça tu sais si tu as une prise d'air au niveau du réservoir ou durite..
C'est souvent qu'ily a un peu d'huile qui suinte de l'avant, c'est pas l'idéal, menfin c'est pas extremement alarmant non plus
C'est souvent qu'ily a un peu d'huile qui suinte de l'avant, c'est pas l'idéal, menfin c'est pas extremement alarmant non plus
VENDS Tout mon matos, et même si mes annonces sont vieilles, elles sont toujours valables =)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28
Pour pas tres chere tu as le SH pro mon frangin la je peux te dire que sa avionne sec!
http://www.rcmart.com/catalog/product_i ... s_id=17374
http://www.rcmart.com/catalog/product_i ... s_id=17374