bruschless tres lent sur rc18t???
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- Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
- Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)
c'est quoi comme batterie ( la marque et le mini amperage heure )
elle sont bien entretenu tes batteries
elle sont bien entretenu tes batteries

mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
un micro-t d'origine
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Salut.
Je me présente vite fait avant tout, je suis MiLoOz, un habitué de minirc.org, et j'ai une MR02, un ZK2, un RC18T, et un MICRO-T.
Pour ce qui est de ton probleme de vitesse, je te le dis de suite, balance ton moteur et ton contro...
Je sais de quoi je parle, moi aussi j'ai acheté ce kit "RC18T chinois" à bas prix sur Ebay.Et l'ensemble brushless ne vaut PAS UN CLOU !
Meme avec des lipos ca va ramer, le moteur et le contro sont pourris, point final (d'ailleurs c'est plus un brushless pour hélico, vu comment il est fait)

J'ai opté pour un ensemble Mamba 6800 et des "vrais" accus (intellect 1200), et la ca a plus rien a voir!!!
Une bonne pointe à 55km/h et pratiquement pas de cogging (passage au lipo dans pas longtemps
)
Voila, pour le mamba, je te conseille Bishop, ils sont imbatables et tres sérieux.
Sur-ce, @+ !
MiLoOz
Edit : N'oublies pas de caler tes diffs avec des rondelles de calage, sinon ils vont pas faire long feu vu comme la transmission craque d'origine, et si tu peux, procures toi le protège-couronne DP, sinon tu vas faire connaissance avec le bouffage de couronne par les petits cailloux qui se coincent dedans.

Je me présente vite fait avant tout, je suis MiLoOz, un habitué de minirc.org, et j'ai une MR02, un ZK2, un RC18T, et un MICRO-T.
Pour ce qui est de ton probleme de vitesse, je te le dis de suite, balance ton moteur et ton contro...
Je sais de quoi je parle, moi aussi j'ai acheté ce kit "RC18T chinois" à bas prix sur Ebay.Et l'ensemble brushless ne vaut PAS UN CLOU !

Meme avec des lipos ca va ramer, le moteur et le contro sont pourris, point final (d'ailleurs c'est plus un brushless pour hélico, vu comment il est fait)

J'ai opté pour un ensemble Mamba 6800 et des "vrais" accus (intellect 1200), et la ca a plus rien a voir!!!
Une bonne pointe à 55km/h et pratiquement pas de cogging (passage au lipo dans pas longtemps

Voila, pour le mamba, je te conseille Bishop, ils sont imbatables et tres sérieux.
Sur-ce, @+ !
MiLoOz
Edit : N'oublies pas de caler tes diffs avec des rondelles de calage, sinon ils vont pas faire long feu vu comme la transmission craque d'origine, et si tu peux, procures toi le protège-couronne DP, sinon tu vas faire connaissance avec le bouffage de couronne par les petits cailloux qui se coincent dedans.

ok merci mais maintenant, j ai reussi a decharger ma batterie correctement et a la charger correctement car enfaite mon chargeur bug donc il ne charge pas bien mon accus d ou la perte de puissance
voila donc maintenant que j ai changer de chargeur, c est nikel
! voila merci encore a+
ps:j aimerai acheter un mamba 8000 car j ai vu qu il ete tres puissant mais est ce que ca ira avec le controlleur que j ai en ce moment, celui de la photo? merci bcp a+


ps:j aimerai acheter un mamba 8000 car j ai vu qu il ete tres puissant mais est ce que ca ira avec le controlleur que j ai en ce moment, celui de la photo? merci bcp a+
Le controlleur chinois d'origine chauffe déja trop avec le BL d'origine, alors avec un mamba 8000, ca va très certainement cramer.bigboss a écrit :ps:j aimerai acheter un mamba 8000 car j ai vu qu il ete tres puissant mais est ce que ca ira avec le controlleur que j ai en ce moment, celui de la photo? merci bcp a+
J'ai pu comparer vu que j'avais les 2, le Mamba est tres nettement au dessus du modèle chinois, c'est connu, c'est pas pour rien qu'il est le brushless qui équipe le plus de modèles RC.ben006 a écrit :jai aussi un moteur chinois et c'est loin d'etre de la merde!
Et puis le mamba est régulièrement mis à jour et très pratique à configurer via USB et non par un petit boitier très mal fini (au placard depuis a reception d'ailleurs...)
@+ dans l'bus !

merci pour vos reponse!
ba enfait mon controlleur ne chauffe pas du tout!!
pourtant je roule sur bitume, ligne droite etc jusqua tems qu il n y ai plus assez de Volt dans le batterie et il ne chauffe pas du tout ni le moteur d ailleur, ya juste les pneu qui souffre
! sinon oui j ai donc reussi a resoudre mon probleme, c est mon chargeur qui bug! voila merci a+
ba enfait mon controlleur ne chauffe pas du tout!!

