je savais que sous l'effet de la force centrifuge les pneus se déformaient, mais a ce point

une photo tirée du magazine R/C Racing Cars où le truggy Tamiya Nitrage 5.2 est a l'essai:

Shot with P4055 at 2007-08-04
j'infirme le calcul est fauxclem's 94 a écrit :je confirme, le calcul est juste
a oui j'ai oublié que les autres roues tournent aussijanvi a écrit :j'infirme le calcul est fauxclem's 94 a écrit :je confirme, le calcul est juste![]()
La vitesse de rotation depend entre autre, de la resistance des 3 autres pneu a ce moment donnée, de la graisse de chaque diff, ...
Pasqu'avec votre calcul, on bloque 3 des 4 roue, et on trouve que la 4eme roue tourne 3X plus vite que les 3 autres c'est sa?![]()
Sinon, jolie photo, m'enfin la j'aurais peur de me retrouvé avec un bout de caoutchouc dans la bouche, sans comprendre comment lol
( ptet comme sa qu'on as inventé les chewinggum )
...
:
[]
+1 c'était bien comme ça que je voyais les chosesjanvi a écrit :j'infirme le calcul est fauxclem's 94 a écrit :je confirme, le calcul est juste![]()
La vitesse de rotation depend entre autre, de la resistance des 3 autres pneu a ce moment donnée, de la graisse de chaque diff, ...
Pasqu'avec votre calcul, on bloque 3 des 4 roue, et on trouve que la 4eme roue tourne 3X plus vite que les 3 autres c'est sa?![]()
Sinon, jolie photo, m'enfin la j'aurais peur de me retrouvé avec un bout de caoutchouc dans la bouche, sans comprendre comment lol
( ptet comme sa qu'on as inventé les chewinggum )
...
:
[]