ben tempis pour le porte feuille mais le comprotement des truggy me fait viré de plus en plus
[video]truggy nitro il y a de quoi faire palir les brushless
tiniboule a écrit :celui de la video a l air de bien marché mais est il d origine????![]()
c ets bien ce qui me semblait , sorti de boite on est tres loins de ces perf là
tiniboule
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
Ca ce voit... le sts 30 est pas un super moteur, avec une bonne prepa ca a l'air pas mal mais je pense pas que la video montre des perfs inategniable... mon picco 27 a rien a envier de cette video... alors pour ceux qui est des moteurs vraiments tres puissants... (picco 28, Lrp spec 3, tm928, os 30 ect).
explique stp !spad a écrit :Ca ce voit... le sts 30 est pas un super moteur, avec une bonne prepa ca a l'air pas mal mais je pense pas que la video montre des perfs inategniable... mon picco 27 a rien a envier de cette video... alors pour ceux qui est des moteurs vraiments tres puissants... (picco 28, Lrp spec 3, tm928, os 30 ect).
et puis pour les moteur puissant tu peut enlever le os30
@+
Ca
http://fr.youtube.com/watch?v=U8bEGUoljks
remplace toutes explications... 'en sachant que le picco 28, tu peut acheter des chemise piston preparé (tarta est plus au courant que moi)
remplace toutes explications... 'en sachant que le picco 28, tu peut acheter des chemise piston preparé (tarta est plus au courant que moi)
-
Orochimaru
spad a écrit :Cahttp://fr.youtube.com/watch?v=U8bEGUoljks
C'est moi ou on entend le passage de la 2ième....sa sent la boite de vitesse
--
- manulesurfeur
- Administrateur
Tu as jamais vu le Recab alorsq ou tu nje l'a jamais vu bien réglé...ben006 a écrit :explique stp !spad a écrit :Ca ce voit... le sts 30 est pas un super moteur, avec une bonne prepa ca a l'air pas mal mais je pense pas que la video montre des perfs inategniable... mon picco 27 a rien a envier de cette video... alors pour ceux qui est des moteurs vraiments tres puissants... (picco 28, Lrp spec 3, tm928, os 30 ect).
et puis pour les moteur puissant tu peut enlever le os30
@+
Mon truggy decolle a l'accel. lol
Proto Savage Black Fury
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2