ben tempis pour le porte feuille mais le comprotement des truggy me fait viré de plus en plus

tiniboule a écrit :celui de la video a l air de bien marché mais est il d origine????![]()
explique stp !spad a écrit :Ca ce voit... le sts 30 est pas un super moteur, avec une bonne prepa ca a l'air pas mal mais je pense pas que la video montre des perfs inategniable... mon picco 27 a rien a envier de cette video... alors pour ceux qui est des moteurs vraiments tres puissants... (picco 28, Lrp spec 3, tm928, os 30 ect).
spad a écrit :Cahttp://fr.youtube.com/watch?v=U8bEGUoljks
remplace toutes explications... 'en sachant que le picco 28, tu peut acheter des chemise piston preparé (tarta est plus au courant que moi)
Tu as jamais vu le Recab alorsq ou tu nje l'a jamais vu bien réglé...ben006 a écrit :explique stp !spad a écrit :Ca ce voit... le sts 30 est pas un super moteur, avec une bonne prepa ca a l'air pas mal mais je pense pas que la video montre des perfs inategniable... mon picco 27 a rien a envier de cette video... alors pour ceux qui est des moteurs vraiments tres puissants... (picco 28, Lrp spec 3, tm928, os 30 ect).
et puis pour les moteur puissant tu peut enlever le os30
@+