j'ai un problème sur mon mta4, environ 2 fois sur 3 ça m'arrive.
Je démarre la bète, jla fais bien chauffer, jfais des ptits tours, et au moement de mettre les gaz, le moteur prend ses tours, enfin on entend qu'il est un peu bloqué, et le mt accélère jusqu'en fin de première et après impossible de le faire aller plus vite, il ne passe pas sa seconde.
Du coup on m'a dit que c'est les masselotes qui sont HS.
Du coup j'ai démonté la cloche, a première vu rien de grave, mais une fois les masselotes enlevées des petits résidus de plastique sont tombé de l'intérieur des masselotes.
-Fondu ou pas ?
-Ca vient de la ou pas ?
-Pourquoi est-ce que des fois je peux réaliser un plein sans avoir aucun problème ?
-Dois-je m'attaquer au démontage de la boîte ?
-Grave ou pas docteur ?
Pour info le moteur a 8/9 L, et stampy m'a assuré qu'il fallait que je change d m'asselotes et que ça vient de ça.
Sinon j'ai une deuxième question coté réglages moteur, je commence sacrément a saturer avec ce moteur, toujours entrain de caller un peu n'importe quand maintenant. Quand je fais un gros run et que je ralenti ça calle, parfois il calle même en ligne droite, par contre au démarrage il calle pas, c'est après, donc est-ce que ça peut venir de la bougie ? j(en ai une en rab

Merci de votre aide et d'avoir lu

benji