J'étais parti pour deux semaines dans le sud-ouest de la France pour les vacances et j'avais prévus d'en profiter pour augmenter sensiblement mon nombre de minutes (ben oui, moi je vais rarement plus loint qu'une demie heure de conduite réél par session, après y a toujours quelque-chose qui foire...
![Mad :x](./images/smilies/icon_mad.gif)
J'ai pu rouler à peu près le même temps que d'habitude, puis aprè un calage du moteur suite à un retournement à l'autre bout du terrain, je me suis rendu compte que l'orsque j'accélérais, l'embrayage patinait...
Je coupe tout et je regarde de plus près et je vois des éclaboussures d'huile provoquée par le volant moteur
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
De retour chez moi je demonte et je voi que le roulement DYN0913 fuit et envoie du gras un peu partout...http://www.teamlosi.com/ProdInfo/Files/ ... d_view.pdf
Je téléphone chez ces braves gens de MCM et ils me disent qu'il n'y a qu'une chose à faire, leur amener le moteur, car il faut absolument changer ce roulement et que pour cela il faut des outils spéciaux.
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
Prix annoncé: 25€/heure en main d'oeuvre + 10€ pour la pièce...(ils ont tout de mêm la gentillesse de me conseiller de démonter le moteur au max pour qu'il y ai le moins d'heure de main d'oeuvre deçu
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Alors est-il possible de faire cette réparation soit même? Si oui comment? Et quels outils utiliser en dehors des ces fameux outils spéciaux qui d'après MCM semble couter un pont.
Merci d'avance pour vos conseils.