Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
bas en résumé ca fuit ca ce tors aussi facilement que les traxxas!
c'est juste des amorto pour faire du tuning rien de plus!
très movaise qualité....désolé de te dire ca mais tu a fait un mauvais achat fallais mieux prendre les big bore qui sont un poils mieux mais plus chère!!
a++ dridri73
team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
dridri73 a écrit :bas en résumé ca fuit ca ce tors aussi facilement que les traxxas!
c'est juste des amorto pour faire du tuning rien de plus!
très movaise qualité....désolé de te dire ca mais tu a fait un mauvais achat fallais mieux prendre les big bore qui sont un poils mieux mais plus chère!!
ok pas grave on verra bien je les ai payé 40 euros donc on va dire ca va ...
team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
dridri73 a écrit :ok le seul truc c'est qu'il faut pas sauté
Bon ba ca va je saute pas je fais du chemins dans les bois etc....par contre tu sais si je dois les remplir ou pas car je sais pas si ils sont livrées pre-remplis ???
ben j'en ai auncune idée faudra que tu les ouvre pour voire
a++ dridri73
Je comprends pas que tu poses la question apres avoir commande !!
Les avis du forum sont plutot a prendre avant d'acheter ! Enfin ca n'est que mon opinion !
Et bien c'est pas un avis pour l'achat c'est juste qu'il me fallait des amortisseurs et j'ai trouvé ceux la pas trop cher je voulais savoir si ils étaient potable c'est tout...
d'ailleurs tu reponds pas à ma question , j'aurais bien aimé "mathomtb" que tu me dises ceux la sont bien parceque....
bapolos a écrit :Et bien c'est pas un avis pour l'achat c'est juste qu'il me fallait des amortisseurs et j'ai trouvé ceux la pas trop cher je voulais savoir si ils étaient potable c'est tout...
d'ailleurs tu reponds pas à ma question , j'aurais bien aimé "mathomtb" que tu me dises ceux la sont bien parceque....
Je n'ai pas repondu parce que d'une part je ne connais pas bien ces amortos et d'autre part, il me semble que tous les avis vont dans le meme sens! Ils sont jolis... mais peut etre pas très résistants.
Pour ce qui de l'huile dans les amortos... cela devait être marqué quelque part sur le site où tu les as achetés, si tu mets le lien peut etre qu'on pourra te dire.
Mais justement comme les avis ne sont pas tres positifs sur ce que tu as achete, je te conseille (très cordialement) de faire des recherches avant de commander la prochaine fois que tu as besoin de quelque chose.
Tkt j'ai fais des recherches mais j'avais pas 80 -90 euros a mettre pour 8 amortos voilà donc je ferais avec hé hé
mathomtb a écrit :
bapolos a écrit :Et bien c'est pas un avis pour l'achat c'est juste qu'il me fallait des amortisseurs et j'ai trouvé ceux la pas trop cher je voulais savoir si ils étaient potable c'est tout...
Je n'ai pas repondu parce que d'une part je ne connais pas bien ces amortos et d'autre part, il me semble que tous les avis vont dans le meme sens! Ils sont jolis... mais peut etre pas très résistants.
Pour ce qui de l'huile dans les amortos... cela devait être marqué quelque part sur le site où tu les as achetés, si tu mets le lien peut etre qu'on pourra te dire.
Mais justement comme les avis ne sont pas tres positifs sur ce que tu as achete, je te conseille (très cordialement) de faire des recherches avant de commander la prochaine fois que tu as besoin de quelque chose.
salut,
si tu veut tu peut passer ton maxx avec 4 amortisseur de révo, à ~50€ sur Liquidrc, et là tu auras de bon amortisseur, bien mieux que ceux d'origine.. et là tu peut me croire, c'est ce que j'ai sur mon emaxx.
voilà
@+
emaxx hvmaxx 6.5 ===> vendu
en hélico : Gaui hurricane EP550 Vbar
en avion : topmodel kosmos, rc factory YAk 55
chargeur Icharger 208B
radio spektrum DX6i
ok par contre les gpm je les ai à 45 euros sur rcx et pres de 70 sur liquid c'est normal cette difference pour le meme produit ?? ils sont si pourri que ca ?