amortisseur s/t-maxx

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
bapolos

amortisseur s/t-maxx

Message par bapolos »

Salut j'ai commandé ces amortisseurs à votre avis ils sont mieux que ceux d'origine ou pas ? la marque c'est 3racing voila ...

Image

:oops:

Sont-ils huilés d'origine ou pas merci je les ai pris car ceux dorigine ca fais deux fois que je perd la partie qui tiens le ressort donc c'est chiant

merci de vos réponses
revobing

Message par revobing »

slt normalement 3 racing et une bonne marque il font pas des produit de m.......
A+
vive la suisse et mt
bapolos

Message par bapolos »

pierre a écrit :Voila un expert a ce que je vois :lol:
3racing est vraiment pas top du tout c'est limite naze :?
ok ah part ça ..c'est bien ou pas pas bien pourquoi ?

bien pourquoi ? ce serait sympa d'etayer car cest pourri ou c'est super ça m'aide pas... :?:
dridri73

Message par dridri73 »

bas en résumé ca fuit ca ce tors aussi facilement que les traxxas!
c'est juste des amorto pour faire du tuning rien de plus!
très movaise qualité....désolé de te dire ca mais tu a fait un mauvais achat fallais mieux prendre les big bore qui sont un poils mieux mais plus chère!!
a++ dridri73

team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
bapolos

Message par bapolos »

dridri73 a écrit :bas en résumé ca fuit ca ce tors aussi facilement que les traxxas!
c'est juste des amorto pour faire du tuning rien de plus!
très movaise qualité....désolé de te dire ca mais tu a fait un mauvais achat fallais mieux prendre les big bore qui sont un poils mieux mais plus chère!!
ok pas grave on verra bien je les ai payé 40 euros donc on va dire ca va ... :shock:
dridri73

Message par dridri73 »

ok le seul truc c'est qu'il faut pas sauté :lol:
a++ dridri73

team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
bapolos

Message par bapolos »

dridri73 a écrit :ok le seul truc c'est qu'il faut pas sauté :lol:
Bon ba ca va je saute pas je fais du chemins dans les bois etc....par contre tu sais si je dois les remplir ou pas car je sais pas si ils sont livrées pre-remplis ???
dridri73

Message par dridri73 »

ben j'en ai auncune idée faudra que tu les ouvre pour voire ;)
a++ dridri73

mathomtb
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T

Message par mathomtb »

Je comprends pas que tu poses la question apres avoir commande !!
Les avis du forum sont plutot a prendre avant d'acheter ! Enfin ca n'est que mon opinion !
bapolos

Message par bapolos »

Et bien c'est pas un avis pour l'achat c'est juste qu'il me fallait des amortisseurs et j'ai trouvé ceux la pas trop cher je voulais savoir si ils étaient potable c'est tout... :oops:

d'ailleurs tu reponds pas à ma question :idea:, j'aurais bien aimé "mathomtb" que tu me dises ceux la sont bien parceque....
mathomtb
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T

Message par mathomtb »

bapolos a écrit :Et bien c'est pas un avis pour l'achat c'est juste qu'il me fallait des amortisseurs et j'ai trouvé ceux la pas trop cher je voulais savoir si ils étaient potable c'est tout... :oops:

d'ailleurs tu reponds pas à ma question :idea:, j'aurais bien aimé "mathomtb" que tu me dises ceux la sont bien parceque....
Je n'ai pas repondu parce que d'une part je ne connais pas bien ces amortos et d'autre part, il me semble que tous les avis vont dans le meme sens! Ils sont jolis... mais peut etre pas très résistants.
Pour ce qui de l'huile dans les amortos... cela devait être marqué quelque part sur le site où tu les as achetés, si tu mets le lien peut etre qu'on pourra te dire.
Mais justement comme les avis ne sont pas tres positifs sur ce que tu as achete, je te conseille (très cordialement) de faire des recherches avant de commander la prochaine fois que tu as besoin de quelque chose.
bapolos

Message par bapolos »

Tkt j'ai fais des recherches mais j'avais pas 80 -90 euros a mettre pour 8 amortos voilà donc je ferais avec hé hé :P
mathomtb a écrit :
bapolos a écrit :Et bien c'est pas un avis pour l'achat c'est juste qu'il me fallait des amortisseurs et j'ai trouvé ceux la pas trop cher je voulais savoir si ils étaient potable c'est tout... :oops:

Je n'ai pas repondu parce que d'une part je ne connais pas bien ces amortos et d'autre part, il me semble que tous les avis vont dans le meme sens! Ils sont jolis... mais peut etre pas très résistants.
Pour ce qui de l'huile dans les amortos... cela devait être marqué quelque part sur le site où tu les as achetés, si tu mets le lien peut etre qu'on pourra te dire.
Mais justement comme les avis ne sont pas tres positifs sur ce que tu as achete, je te conseille (très cordialement) de faire des recherches avant de commander la prochaine fois que tu as besoin de quelque chose.
clem's 94

Message par clem's 94 »

aucun amortisseurs ne sont remplis car chaqun mait la dureté qu'il veut ;)
bapolos

Message par bapolos »

clem's 94 a écrit :aucun amortisseurs ne sont remplis car chaqun mait la dureté qu'il veut ;)
merci et ceux là valent le coup j'ai annulé ma commande pour les autres :-)

http://www.rcxshop.com/product_info.php ... cts_id=514

J'avoue mon budget max est de 50 euros et ils sont pas trop cher merci de vos réponses objectives....
jerome.nimo

Message par jerome.nimo »

salut,
si tu veut tu peut passer ton maxx avec 4 amortisseur de révo, à ~50€ sur Liquidrc, et là tu auras de bon amortisseur, bien mieux que ceux d'origine.. et là tu peut me croire, c'est ce que j'ai sur mon emaxx.
voilà
@+
emaxx hvmaxx 6.5 ===> vendu :(
en hélico : Gaui hurricane EP550 Vbar :adore:
en avion : topmodel kosmos, rc factory YAk 55
chargeur Icharger 208B
radio spektrum DX6i
mini-mad

Message par mini-mad »

ben c est du gpm quoi,c est mou et ca fuit :lol:

mais bon,vu ton utilisation,ca peut peut etre passer ;)
the site des maxx :
http://centralemaxx.googlepages.com/
et maintenant le forum!!! :
http://centralemaxx.keuf.net/
Gmaxx truggy
clem's 94

Message par clem's 94 »

prend les traxxas alu moi j'ai sa et sa a pa bougé ( enfin oui j'en ai pété mais faut voir l'utilisation que j'en fais :lol: ) sinon il sont génials ;)
bapolos

Message par bapolos »

ok par contre les gpm je les ai à 45 euros sur rcx et pres de 70 sur liquid c'est normal cette difference pour le meme produit ?? ils sont si pourri que ca ?

http://www.rcxshop.com/product_info.php ... cts_id=514

http://www.liquidrc.com/index.php?main_ ... ts_id=1226
clem's 94

Message par clem's 94 »

ouais :lol:
Orochimaru

Message par Orochimaru »

Sa devrai être un peu mieu que les origine qui sont completement naze, mais ta pas pris se qu'il y'a de mieu....si tu joue pas le Kamikaze sa tiendra

Y'a pas mal de choix soit:

Traxxas Big Bore (Si tu fait pas des saut de ouf +2M sa tiendra)

Amortisseur de TT1/8 arrière (la fiabiliter est la enfin sa depend lesquelle tu prend)

Et après le MUST: Amortisseur UE qui sont pour les ouf comme kikimax qui fait des saut de 5M voir plus :lol:
--
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »