Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
aide toi de l'éclatée de ta machine, y pas de secret particulier pour changer un bras, des outils et de la patience, tu apprendras de plus à faire connaissance avec ton revo!!
Bon courage et vas y doucement!!
PS : pense à bien repérer les piéces que tu démontes et prends ton temps, ne laisse pas passer plusieurs jours entre le démontage et le remontage car tu risques de t'y perdre (prends quelques heures)
et surtout essaye d'avoir le plus d'espace en posant les vis que tu démontes proches des pièce qui leurs appartiennent .
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
sa va pas l'aider tout sa
je voulais faire un topic mais a par sa c'était pas utile heureusement !
donc tu demonte le support de carro arriere ( les 3 vis de fixation sur le chassis )
et apres tu a un axe tu prend une pince et tu l'enleve et voila
apres coté porte fusée tu introduit une clé dans le petit capuchon tu appuies un peu sur la suspension et tu devisse la rotule et voila
A++
perso je maintiens, un tuto pour changer un bras, ça sert à rien, aux premiers run dans la boue, c'est démontage complet avec de l'organisation et l'éclatée de sa voiture, y a pas de solution miracle pour ça.
Faut se lancer!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
revosky a écrit :sa va pas l'aider tout sa
donc tu demonte le support de carro arriere ( les 3 vis de fixation sur le chassis )
apres coté porte fusée tu introduit une clé dans le petit capuchon tu appuies un peu sur la suspension et tu devisse la rotule et voila
A++
C'est exactement ça.
Mais je te conseille de démonter un petit peu le train arrière avec l'aide du manuel pour pouvoir mieux connaitre ta bête
revosky a écrit :sa va pas l'aider tout sa
A++
C'est exactement ça.
Mais je te conseille de démonter un petit peu le train arrière avec l'aide du manuel pour pouvoir mieux connaitre ta bête
cqfd