Informations Changement triangle superieur gauche REVO

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Répondre
sebca44
Messages : 56
Enregistré le : lun. mai 28, 2007 12:42 pm

Informations Changement triangle superieur gauche REVO

Message par sebca44 »

Bonjour à tous
Je viens de recevoir mon triangle de suspension arriere gauche superieur.

J'ai commencé à démonter le Revo mais honnêtement je ne sais pas par ou commencer.

Quelqu'un aurait il une méthode ou une explication sur la façon de changer ce fameux triangle?

Merci à vous. :D

Sincères salutations
olic888
Messages : 1281
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Localisation : 07, Vallon pont d'arc

Message par olic888 »

aide toi de l'éclatée de ta machine, y pas de secret particulier pour changer un bras, des outils et de la patience, tu apprendras de plus à faire connaissance avec ton revo!! ;)
Bon courage et vas y doucement!!

PS : pense à bien repérer les piéces que tu démontes et prends ton temps, ne laisse pas passer plusieurs jours entre le démontage et le remontage car tu risques de t'y perdre (prends quelques heures)

et surtout essaye d'avoir le plus d'espace en posant les vis que tu démontes proches des pièce qui leurs appartiennent .
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
juju 37
Messages : 300
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 20:57 pm

Message par juju 37 »

tu peux aussi faire des tofs avec un apn ou portable , ca aide quand on a du mal a se rappeler de la position des pieces.

sinon tu pose tes pieces sur une table de gauche vers la droite ( ce que tu as démonté en premier et ainsi de suite ... )

ou vas y franco , tu verra c est pas si dure que ca ...

bon courage.
revosky
Messages : 605
Enregistré le : ven. mars 23, 2007 17:56 pm
Localisation : savoie
Contact :

Message par revosky »

sa va pas l'aider tout sa :?
je voulais faire un topic mais a par sa c'était pas utile heureusement !
donc tu demonte le support de carro arriere ( les 3 vis de fixation sur le chassis )
et apres tu a un axe tu prend une pince et tu l'enleve et voila
apres coté porte fusée tu introduit une clé dans le petit capuchon tu appuies un peu sur la suspension et tu devisse la rotule et voila ;)
A++
mon site j'aime les bisounours et alors?
olic888
Messages : 1281
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Localisation : 07, Vallon pont d'arc

Message par olic888 »

perso je maintiens, un tuto pour changer un bras, ça sert à rien, aux premiers run dans la boue, c'est démontage complet avec de l'organisation et l'éclatée de sa voiture, y a pas de solution miracle pour ça.
Faut se lancer!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
Gran paradiso
Messages : 742
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 21:45 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Gran paradiso »

revosky a écrit :sa va pas l'aider tout sa :?
je voulais faire un topic mais a par sa c'était pas utile heureusement !
donc tu demonte le support de carro arriere ( les 3 vis de fixation sur le chassis )
et apres tu a un axe tu prend une pince et tu l'enleve et voila
apres coté porte fusée tu introduit une clé dans le petit capuchon tu appuies un peu sur la suspension et tu devisse la rotule et voila ;)
A++
C'est exactement ça.
Mais je te conseille de démonter un petit peu le train arrière avec l'aide du manuel pour pouvoir mieux connaitre ta bête :D
Image
olic888
Messages : 1281
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Localisation : 07, Vallon pont d'arc

Message par olic888 »

Gran paradiso a écrit :
revosky a écrit :sa va pas l'aider tout sa :?
je voulais faire un topic mais a par sa c'était pas utile heureusement !
donc tu demonte le support de carro arriere ( les 3 vis de fixation sur le chassis )
et apres tu a un axe tu prend une pince et tu l'enleve et voila
apres coté porte fusée tu introduit une clé dans le petit capuchon tu appuies un peu sur la suspension et tu devisse la rotule et voila ;)
A++
C'est exactement ça.
Mais je te conseille de démonter un petit peu le train arrière avec l'aide du manuel pour pouvoir mieux connaitre ta bête :D
cqfd
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
sebca44
Messages : 56
Enregistré le : lun. mai 28, 2007 12:42 pm

Merci

Message par sebca44 »

Merci à vous les gars c'est sympa pour les conseils.
J'essaierai bientot et si j'ai un pb je vous ferais des photos.

J'avais des doutes sur les 3 vis de fixations du support de carro sur le chassis (celles qui sont horizontales c'est cà?)

je vous tiens au courant.

Merci à vous

:D
Seb
sebca44
Messages : 56
Enregistré le : lun. mai 28, 2007 12:42 pm

Intervention sans problèmes

Message par sebca44 »

Salut les gars et bien voilà!

Intervention sans problèmes

Il suffisait effectivement de dévisser les 3 vis du support de carro puis tout est venu gentillement après.

Merci pour vos conseils.

a bientôt

Seb
revosky
Messages : 605
Enregistré le : ven. mars 23, 2007 17:56 pm
Localisation : savoie
Contact :

Message par revosky »

sa veut dire quoi cqfd ??
:oops: :oops:
autrement content que sa se soit bien passé lol
A+
mon site j'aime les bisounours et alors?
remsss
Messages : 7
Enregistré le : jeu. avr. 12, 2007 14:12 pm

Message par remsss »

Ce Quil Faut Démontrer !!!
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »