Voila, j'ai craqué, je me suis offert ce petit bijou MTA-4 S28 avec une motivation a en faire en montagne, donc sa reputation de solide m'interressait
J'ai effectué un rodage de 3 plein dans le vide et le reste du bidon de 2l (env 6 ou 8 plein) en sur-riche et a petite vitesse
J'ai enormement galéré a le regler a ce moment, calage a tout va et compagnie
depuis j'ai mis le carburant normal, c'est le jour et le nuit, facil a regler, peche d'enfer meme sans pousser. Mais je regarderai si je peut trouver le carburant que tous conseil, car sur mes bidons il n'y a rien d ecrit, je me mefie donc un peu, surtout que pendant le rodage j'ai eu quelques projections couleur rouille sur le coude du reso (une seule foi et plus rien depuis)
Pour l'instant je n'ai fait aucune modification, a part pour le freinage. Le coup de la durite sur le ressort, c'est terrible. Mais je trouvai que le servo luttai un peut (durite trop rigide peut etre ? tension trop faible ?) donc j'ai ralongé le petit tirant (pd1461) et decranté le servo vers l'interieur. Il fait moin d'effort comme ca je trouve pour un meilleur freinage. Je ferai surment une photo si je suis pas assé clair, je connais pas encore le nom de toutes les pieces

Je pense plus tard, quand le compte bancaire remontera, changer le coude+reso et acheter un petit paquet de pieces de rechange au cas ou mdr
Si d'autre sont de la region, faites moi signe

et tout conseil sont les bienvenues