le revo en sortie de boite ??
le revo en sortie de boite ??
salut .
pour des soucis de fiabilite et de reputation , je voudrais savoir a quoi il faut s attendre et surtout quoi faire dès le debut en s achetant un revo.
je parle pour le 2.5 et le 3.3 , ils doivent comportaient les memes problemes a peu de choses pres.
pour le savage , je connais mais c est apres bien des galeres que l on sait quoi faire des le debut. reglages , serrage , protections ....
cela evite bien souvent de casser ou d user des pieces prematurement.
bref , merci d avance.
pour des soucis de fiabilite et de reputation , je voudrais savoir a quoi il faut s attendre et surtout quoi faire dès le debut en s achetant un revo.
je parle pour le 2.5 et le 3.3 , ils doivent comportaient les memes problemes a peu de choses pres.
pour le savage , je connais mais c est apres bien des galeres que l on sait quoi faire des le debut. reglages , serrage , protections ....
cela evite bien souvent de casser ou d user des pieces prematurement.
bref , merci d avance.
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oui je suis d accord mais y a t il des choses a faire en priorite mise a par des options genre : filtre a air double , pot , jantes ..
je parle + de : serrage de toutes les vis , changements de l huile dans les diffs , reglages des amortos , reglage de l entre dent car bidon celui d origine....
ca evite de penser + tard que c est une mer.. en sortie de boite.
merci.
je parle + de : serrage de toutes les vis , changements de l huile dans les diffs , reglages des amortos , reglage de l entre dent car bidon celui d origine....
ca evite de penser + tard que c est une mer.. en sortie de boite.
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Salut,juju 37 a écrit :juste une remarque.
on dit que le savage est chiant a nettoyer et regler , mais il me semble que le revo est pareil.
je m explique : tout semble compact , sans pouvoir y mettre les mains comme sur nos voitures 1/1 ( moteurs rentrés au chausse pied ).
J'ai un savage moi et niveau réglage ba je peux pas savoir parce que j'y ai jamais touché...
Et niveau néttoyage....


Et accessibilité une note sur 20 je lui donnerai 0 direct, tu veux changé la tirette = tu dois démonté tout le train arrière ...


Voilà
A++
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Dites-moi,ca se bat un peu pour de la gnognotte la.Juste changer de MT,car on le trouve moins accessible qu'un autre c'est pas vraiment fin;si tu ne regarde que cet élément,prend un TNX.
Non, J'ai eu le revo 2.5 sortit de boite,Il n'ya rien a retoucher vraiment!
Le trx est assez compliquer a régler,sinon, fait les vérifications normale:
Verifie que les vis soit bien sérrées,et les pneux bien collés!
Aussi,trouve toi un bon kit de tournevis BTR,car le Revo c'est du 100% BTR
A++
Non, J'ai eu le revo 2.5 sortit de boite,Il n'ya rien a retoucher vraiment!
Le trx est assez compliquer a régler,sinon, fait les vérifications normale:
Verifie que les vis soit bien sérrées,et les pneux bien collés!
Aussi,trouve toi un bon kit de tournevis BTR,car le Revo c'est du 100% BTR

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juju 37 a écrit :oui je suis d accord mais y a t il des choses a faire en priorite mise a par des options genre : filtre a air double , pot , jantes ..
je parle + de : serrage de toutes les vis , changements de l huile dans les diffs , reglages des amortos , reglage de l entre dent car bidon celui d origine....
ca evite de penser + tard que c est une mer.. en sortie de boite.
merci.
mdrjuste une remarque.
on dit que le savage est chiant a nettoyer et regler , mais il me semble que le revo est pareil.
je m explique : tout semble compact , sans pouvoir y mettre les mains comme sur nos voitures 1/1 ( moteurs rentrés au chausse pied ).
c'est quoi ces conneries

le revo et super simple a nettoyer
soit a l'alcool a bruler
soit a l'eau savonneuse
aricospeed te dit qu'il est dur a nettoyer car il l'a nettoyé une fois en un an normal apres faut tout demonter
l'entredent est nickel d'origine
les vis sont toutes serrées
le huiles de diff et tout c'est un bon reglages d'origine
comme dit plus haut prend une paire de chapes de rechanges
moi il etait tout neuf un trottoir a fond de deuxime sa a pas pardoné !!!


voila tout
une tres bonne machine en stock
la preuve fm gagne avec un stock donc ...;
A++

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et sa sert a rien de faire du modelisme si on ne sait pas bricolé, le modelisme c'est fait pour des bricoleur ..... serieu faut pas abusé non plus....ta pas l'air hyper doué... enfin bon moi je lui donnerait 15/20savage3.5rtr a écrit :Salut,juju 37 a écrit :juste une remarque.
on dit que le savage est chiant a nettoyer et regler , mais il me semble que le revo est pareil.
je m explique : tout semble compact , sans pouvoir y mettre les mains comme sur nos voitures 1/1 ( moteurs rentrés au chausse pied ).
J'ai un savage moi et niveau réglage ba je peux pas savoir parce que j'y ai jamais touché...
Et niveau néttoyage....c'est pas le top
![]()
Et accessibilité une note sur 20 je lui donnerai 0 direct, tu veux changé la tirette = tu dois démonté tout le train arrière ...![]()
![]()
Voilà
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salut
moi je c pas vous mais je trouve que le trx 3.3 est super facile a reglé quand on a une bonne essence
moi je c pas vous mais je trouve que le trx 3.3 est super facile a reglé quand on a une bonne essence

Xray XT8 + GRP 28 Tuned
[vend]Révo 3.3 en piece détachée
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revosky a écrit :[rearicospeed te dit qu'il est dur a nettoyer car il l'a nettoyé une fois en un an normal apres faut tout demonter


mais je netoyage est fini revosky OUFFF sa soulage...maintenand il y a plus qu' a le salir HAHHA
[ptit trip avc revosky sur le netoyage de mon revo]
ouais je le connais pas ce moteur mais c'est l'avis de beaucoup de personnes
traxxas se sont beaucoup amélioré !
par contre le trx 2.5 est a proscrire
A++
traxxas se sont beaucoup amélioré !
par contre le trx 2.5 est a proscrire

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il parle du savgearicospeedrevo a écrit :et sa sert a rien de faire du modelisme si on ne sait pas bricolé, le modelisme c'est fait pour des bricoleur ..... serieu faut pas abusé non plus....ta pas l'air hyper doué... enfin bon moi je lui donnerait 15/20savage3.5rtr a écrit :Salut,juju 37 a écrit :juste une remarque.
on dit que le savage est chiant a nettoyer et regler , mais il me semble que le revo est pareil.
je m explique : tout semble compact , sans pouvoir y mettre les mains comme sur nos voitures 1/1 ( moteurs rentrés au chausse pied ).
J'ai un savage moi et niveau réglage ba je peux pas savoir parce que j'y ai jamais touché...
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et je suis d'accord avec lui !
mon site j'aime les bisounours et alors?
j'avais pas vu cette phrase !!!
je voit pas ou tu a vu sa !!
et puis si tu l'aime pas pourquoi en acheter un ???
A++
ps: pas taper



t'es fou toipour des soucis de fiabilite et de reputation
je voit pas ou tu a vu sa !!


et puis si tu l'aime pas pourquoi en acheter un ???
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ps: pas taper
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A proscrire???? J'ai un Revo 2.5 depuis bientôt 3ans et je n'ai jamais eu de problème avec ce moteur, il est réglé un peu gras et depuis je n'y est plus touché.revosky a écrit : par contre le trx 2.5 est a proscrire![]()
A++
Sinon en ce qui concerne les problèmes du Revo je dit RAS. Il est tous d'origine (à peu de chose près) et la seul chose que tu peux prévoir d'avance c'est des soufflets (ceux des roues souffre beaucoup), m'enfin comme on dit, c'est du consommable les soufflets.
@+