le revo en sortie de boite ??

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
juju 37
Messages : 300
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 20:57 pm

le revo en sortie de boite ??

Message par juju 37 »

salut .

pour des soucis de fiabilite et de reputation , je voudrais savoir a quoi il faut s attendre et surtout quoi faire dès le debut en s achetant un revo.

je parle pour le 2.5 et le 3.3 , ils doivent comportaient les memes problemes a peu de choses pres.

pour le savage , je connais mais c est apres bien des galeres que l on sait quoi faire des le debut. reglages , serrage , protections ....

cela evite bien souvent de casser ou d user des pieces prematurement.

bref , merci d avance.
aricospeedrevo
Messages : 933
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 10:33 am
Localisation : ain (a coté de lyon)

Message par aricospeedrevo »

si tu en achete un, prend un filtre a essence, achat tres utile....
juju 37
Messages : 300
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 20:57 pm

Message par juju 37 »

oui je suis d accord mais y a t il des choses a faire en priorite mise a par des options genre : filtre a air double , pot , jantes ..

je parle + de : serrage de toutes les vis , changements de l huile dans les diffs , reglages des amortos , reglage de l entre dent car bidon celui d origine....

ca evite de penser + tard que c est une mer.. en sortie de boite.

merci.
aricospeedrevo
Messages : 933
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 10:33 am
Localisation : ain (a coté de lyon)

Message par aricospeedrevo »

pour garder les meilleure performance de ton revo, garde les reglages d'amortissseur d'origine ;)
juju 37
Messages : 300
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 20:57 pm

Message par juju 37 »

juste une remarque.

on dit que le savage est chiant a nettoyer et regler , mais il me semble que le revo est pareil.

je m explique : tout semble compact , sans pouvoir y mettre les mains comme sur nos voitures 1/1 ( moteurs rentrés au chausse pied ).
aricospeedrevo
Messages : 933
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 10:33 am
Localisation : ain (a coté de lyon)

Message par aricospeedrevo »

exact le trx 3.3 est dur meme tres dur a regler ainsi qu'au netoyage, ce n'est pas simple dutout !
revobing
Messages : 74
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 12:14 pm
Contact :

Message par revobing »

slt le 3.3 est facile a nettoyer et pour les reglage sa va super par contre achette vite des chapes d amorto et autre car chez moi a peine je fais un saut de 1 metre de haut j ai la chappes de la barre qui retiens les roues (toe link) qui se bart :? :shock:
A+
vive la suisse et mt
savage3.5rtr
Messages : 1412
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 20:23 pm
Localisation : Some Where In the World. (69)

Message par savage3.5rtr »

juju 37 a écrit :juste une remarque.

on dit que le savage est chiant a nettoyer et regler , mais il me semble que le revo est pareil.

je m explique : tout semble compact , sans pouvoir y mettre les mains comme sur nos voitures 1/1 ( moteurs rentrés au chausse pied ).
Salut,
J'ai un savage moi et niveau réglage ba je peux pas savoir parce que j'y ai jamais touché...
Et niveau néttoyage.... :? c'est pas le top :?
Et accessibilité une note sur 20 je lui donnerai 0 direct, tu veux changé la tirette = tu dois démonté tout le train arrière ... :cry: :?

Voilà
A++
Image
Image
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Message par geogeo »

démonter tout le train arrière comme tu dis prend 30 secondes, il te suffit d'enlever 4 visses il faut pas abuser non plus :roll:
savage3.5rtr
Messages : 1412
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 20:23 pm
Localisation : Some Where In the World. (69)

Message par savage3.5rtr »

Ouai mais faut devissé un peu le chassi pour que le train arrière passe ... enlevé le skid ....

Et c'est pour l'accessibilité du savage que je vais me dirigé vers un révo
Image
Image
Stampy
Messages : 612
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 13:39 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx Brushless Edition
Tamiya Terra Crusher
Losi LST 1
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Stampy »

Dites-moi,ca se bat un peu pour de la gnognotte la.Juste changer de MT,car on le trouve moins accessible qu'un autre c'est pas vraiment fin;si tu ne regarde que cet élément,prend un TNX.

Non, J'ai eu le revo 2.5 sortit de boite,Il n'ya rien a retoucher vraiment!
Le trx est assez compliquer a régler,sinon, fait les vérifications normale:
Verifie que les vis soit bien sérrées,et les pneux bien collés!

Aussi,trouve toi un bon kit de tournevis BTR,car le Revo c'est du 100% BTR ;)


A++
juju 37
Messages : 300
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 20:57 pm

Message par juju 37 »

merci les gars.

ne comparons pas trop les deux c est pas le but...

merci stampy , mais c est si compliquer que ca a regler ???

j ai entendu qu il l etait surtout avec de grandes differences de temperatures , mais comme tous quoi ???

tchao.
revosky
Messages : 605
Enregistré le : ven. mars 23, 2007 17:56 pm
Localisation : savoie
Contact :

Message par revosky »

juju 37 a écrit :oui je suis d accord mais y a t il des choses a faire en priorite mise a par des options genre : filtre a air double , pot , jantes ..

je parle + de : serrage de toutes les vis , changements de l huile dans les diffs , reglages des amortos , reglage de l entre dent car bidon celui d origine....

ca evite de penser + tard que c est une mer.. en sortie de boite.

merci.
juste une remarque.

on dit que le savage est chiant a nettoyer et regler , mais il me semble que le revo est pareil.

je m explique : tout semble compact , sans pouvoir y mettre les mains comme sur nos voitures 1/1 ( moteurs rentrés au chausse pied ).
mdr
c'est quoi ces conneries :shock:
le revo et super simple a nettoyer
soit a l'alcool a bruler
soit a l'eau savonneuse
aricospeed te dit qu'il est dur a nettoyer car il l'a nettoyé une fois en un an normal apres faut tout demonter

l'entredent est nickel d'origine
les vis sont toutes serrées
le huiles de diff et tout c'est un bon reglages d'origine

comme dit plus haut prend une paire de chapes de rechanges
moi il etait tout neuf un trottoir a fond de deuxime sa a pas pardoné !!! :twisted: :twisted:

voila tout
une tres bonne machine en stock
la preuve fm gagne avec un stock donc ...;
A++ :D
mon site j'aime les bisounours et alors?
aricospeedrevo
Messages : 933
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 10:33 am
Localisation : ain (a coté de lyon)

Message par aricospeedrevo »

savage3.5rtr a écrit :
juju 37 a écrit :juste une remarque.

on dit que le savage est chiant a nettoyer et regler , mais il me semble que le revo est pareil.

je m explique : tout semble compact , sans pouvoir y mettre les mains comme sur nos voitures 1/1 ( moteurs rentrés au chausse pied ).
Salut,
J'ai un savage moi et niveau réglage ba je peux pas savoir parce que j'y ai jamais touché...
Et niveau néttoyage.... :? c'est pas le top :?
Et accessibilité une note sur 20 je lui donnerai 0 direct, tu veux changé la tirette = tu dois démonté tout le train arrière ... :cry: :?

Voilà
A++
et sa sert a rien de faire du modelisme si on ne sait pas bricolé, le modelisme c'est fait pour des bricoleur ..... serieu faut pas abusé non plus....ta pas l'air hyper doué... enfin bon moi je lui donnerait 15/20
eric 94
Messages : 526
Enregistré le : jeu. févr. 23, 2006 14:27 pm
Localisation : roquebrune cap martin (06)

Message par eric 94 »

salut
moi je c pas vous mais je trouve que le trx 3.3 est super facile a reglé quand on a une bonne essence :roll:
Xray XT8 + GRP 28 Tuned
[vend]Révo 3.3 en piece détachée
aricospeedrevo
Messages : 933
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 10:33 am
Localisation : ain (a coté de lyon)

Message par aricospeedrevo »

revosky a écrit :[rearicospeed te dit qu'il est dur a nettoyer car il l'a nettoyé une fois en un an normal apres faut tout demonter

:loll: :lol1 exelent , NONn hahaha nuance netoyage apres 7 mois !!!!!

mais je netoyage est fini revosky OUFFF sa soulage...maintenand il y a plus qu' a le salir HAHHA

[ptit trip avc revosky sur le netoyage de mon revo]
revosky
Messages : 605
Enregistré le : ven. mars 23, 2007 17:56 pm
Localisation : savoie
Contact :

Message par revosky »

ouais je le connais pas ce moteur mais c'est l'avis de beaucoup de personnes
traxxas se sont beaucoup amélioré !
par contre le trx 2.5 est a proscrire ;)
A++
mon site j'aime les bisounours et alors?
revosky
Messages : 605
Enregistré le : ven. mars 23, 2007 17:56 pm
Localisation : savoie
Contact :

Message par revosky »

aricospeedrevo a écrit :
savage3.5rtr a écrit :
juju 37 a écrit :juste une remarque.

on dit que le savage est chiant a nettoyer et regler , mais il me semble que le revo est pareil.

je m explique : tout semble compact , sans pouvoir y mettre les mains comme sur nos voitures 1/1 ( moteurs rentrés au chausse pied ).
Salut,
J'ai un savage moi et niveau réglage ba je peux pas savoir parce que j'y ai jamais touché...
Et niveau néttoyage.... :? c'est pas le top :?
Et accessibilité une note sur 20 je lui donnerai 0 direct, tu veux changé la tirette = tu dois démonté tout le train arrière ... :cry: :?

Voilà
A++
et sa sert a rien de faire du modelisme si on ne sait pas bricolé, le modelisme c'est fait pour des bricoleur ..... serieu faut pas abusé non plus....ta pas l'air hyper doué... enfin bon moi je lui donnerait 15/20
il parle du savge ;)
et je suis d'accord avec lui !
mon site j'aime les bisounours et alors?
revosky
Messages : 605
Enregistré le : ven. mars 23, 2007 17:56 pm
Localisation : savoie
Contact :

Message par revosky »

j'avais pas vu cette phrase !!! :shock: :shock: :shock:
pour des soucis de fiabilite et de reputation
t'es fou toi
je voit pas ou tu a vu sa !! :?: :?:
et puis si tu l'aime pas pourquoi en acheter un ???
A++ :D
ps: pas taper
mon site j'aime les bisounours et alors?
megavolts
Messages : 570
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 19:05 pm
Localisation : petite rosselle dans le 57
Contact :

Message par megavolts »

revosky a écrit : par contre le trx 2.5 est a proscrire ;)
A++
A proscrire???? J'ai un Revo 2.5 depuis bientôt 3ans et je n'ai jamais eu de problème avec ce moteur, il est réglé un peu gras et depuis je n'y est plus touché.

Sinon en ce qui concerne les problèmes du Revo je dit RAS. Il est tous d'origine (à peu de chose près) et la seul chose que tu peux prévoir d'avance c'est des soufflets (ceux des roues souffre beaucoup), m'enfin comme on dit, c'est du consommable les soufflets.

@+
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »