à ce que j'ai compris c'est surtout les séries équipées de roulement AR 14x25.8mm qui sont visées...
Oui ce sont les mêmes. Tous les carters fabriqués par Nova actuellement avec des vilos deGratte-tout a écrit :Pfff non comment, je veux pas dire de connerie mais il me semble que les roulements du 728 sont les mêmes niveau dimensions..
Si tu veux rester en Nova, il y a aussi les PLUS 21-5 et 21-7 avec vilos de 14,5 et roulements de 26 mm (ils n'ont pas les soucis des 25,8), mais ils prennent moins de tours que les huit transferts.tartagueule a écrit :moi qui regardait pour un B8 ou un C6 je vais donc revoir ma copie![]()
peut-être un rossi...
Une très bonne opération financière !michael a écrit :fait pas ta tarlouze tarta![]()
tu lui colles un roulement TKO et hop
28$ moins cher qu'un BK wariorUltra a écrit :Une très bonne opération financière !michael a écrit :fait pas ta tarlouze tarta![]()
tu lui colles un roulement TKO et hopun moteur cher et un roulement pas donné, que du bon
michael a écrit :28$ moins cher qu'un BK wariorUltra a écrit :Une très bonne opération financière !michael a écrit :fait pas ta tarlouze tarta![]()
tu lui colles un roulement TKO et hopun moteur cher et un roulement pas donné, que du bon
![]()