manulesurfeur a écrit :Heureusement que les chinois sont la pour promouvoir le modélime en France...

Ca fait longtemlps que j'ai laissé tomber RB pour des Moteurs chinois !! c'est pour ca que je pratique toujours le modélisme

manulesurfeur a écrit :Heureusement que les chinois sont la pour promouvoir le modélime en France...
exatement la question que beaucoup se posentfabsavage a écrit :Oui c'est trés claire, mais pourquoi seul les moteurs RB monster font ça ???
Les picco, OS, Novarossi, LRP n'ont jamais fait ça... même les STS et SH qui ne sont que des moteurs à 100€ d'une qualité inférieur aux précédents cités...
Gilou : paix à son ame pour le moteur de Flo65
C'est pas beau à voir...
a ce propos yen a un qui dit un trunc intérésentUltra a écrit :même sur les C6 il semble y avoir des problèmes : http://www.rcmag.com/modules.php?name=F ... ic&t=12534
j'avais lu cela il y a quelques temps
du meme EtanAlors, pour la défense de R&B antony49 : le mal est sur tous les moulin équipé du 25,8...!!!
Ca touche les B5n chez JP, les C6 chez R&B.
Perso j'ai mis un céramique sur le mien (C6) qui avait 5-6litres, mais le roulement d'origine était ok, du reste il continu sa vie dans un bloc JP.
Le mal est connu, c'est pas la peine d'en faire une montagne, certe ca fait chier, mais R&B reconnait le mal et règle le problème en SAV!!
La semaine derniere, j'ai vu un Go roulé... quand je dis roulé : avancer on va dire!! Confused
Nettoies le ton C6, tu leur fait un mot en expliquant le merdier qui t'arrive, et tiens nous au courant, moi aussi ca m'intéresse!
Maintenant je peux te dire que sur une série de 10 moulin vendu dans un magasin du sud, surcette série, seule le mien n' pas eu à retourner en SAV. Faut dire que je l'ai entrepris dés ses 5 litres englouti pour vérifier l'état du dit roulement : il ne grattait pas,, n'était pas marqué au niveau de la cage externe. Mais j'ai tout de même mis un roulement céramique en précaution.
Je change également le roulement de devant (flasqué), je reprend mon C6 en début de saison et il calait à chaque plein, sans raison particuliere, par contre j'ai remarqué que le démarrage ne se faisait pas progressivement???
Je l'ai donc envoyé chez R&B, et en moins d'une semaine ils m'ont trouvé la cause : le roulement flasqué, qui était pourtant neuf sortie du sachet.
R&B me l'a remplacé gratos et le problème est résolu puisque je viens de remporter avec ce moulin ma premiere région de l'année!! Wink
Je peux te dire que j'avais un doute, mais faut l'admettre : ils ont trouvé le problème et surtout l'ont résolu!!
Par expérience tous les SAV de moulin en France ne sont pas comme ca... Wink
Alors j'arrête là!! Moi mon conseil : tu nettoies ton moulin correctement : extérieur et intérieur, tu leur fais une bafouille en expliquant les symptomes et à mon avis si ils n'ont pas envie de perdre un client ils feront ce qu'il y a à faire!!
GT si tu avait su tu ne l'aurait pas prisGratte-tout a écrit :Pfff non comment, je veux pas dire de connerie mais il me semble que les roulements du 728 sont les mêmes niveau dimensions..