tartagueule a écrit :ha oui mais tu parles des 21! c'est vrai qu'ils ont bonnes réputations, beaucoup de monde en parle sur automodelisme, ceci dit je suis sur que c'est commercial leurs longs posts car j'ai lu que des GO tennaient des RB C6

juste mon opinion

Pour en avoir vu tourner lors d'un CFN, aux mains de Stéphane Matéo et d'autres, je peut t'assurer que sa envoit du gros!
Pour preuve, les pilotes GO qui possèdent les 2 moteurs (5 et 7 transferts), montent tous la version 5 transfert, plus exploitable que le 7
Et je peut te certifier qu'ils n'étaient pas du tout à la ramasse parmis la flopée de R&B autant dans les parties lentes qu'en bout de ligne droite et surtout, à pilotage égal
Maintenant, c'est vrai que la fiabilité n'est peut être pas égale a des Nova, OS, JP,... mais c'est des moteurs à 165€ avec des pièces vraiment pas chères (15€ la bielle)... et Imodel semble particulièrement réactif aux problèmes rencontrés par certains
Encore que, il n'a absolument rien à envier à la fiabilité d'un C6 qui est 2 fois plus cher et qui demande un changement de roulement tous les 2 litres...
Par contre, le 28, je connait pas
A++++
stan
P.S: Bon Anniversaire Gratte-Tout!!!