merci
merci pour les compliments
bon hier test de la nouvelle géometrie du train avant :
le sav répond nettement mieux au niveau directif , le train avant est plus nerveux et glisse moins , la suspension demanderai a etre encore plus souple ( ressort chromé à monter) mais faut verifer sur des jumps la qualité d'amortissement .
car HELAS j'ai casser mes deux tours hier soir : l'une en percutant un pneu sur un bout de ligne droite et l'autre sur un gros JUMP ou le train avant à bien "tabasser" le sol. . .
moralité les piéces en SLS c'est beau mais pas costaud ( mais tient tres bien en condition de circuit TT ) bref va falloir recevoir les piéces moulées ou taillé dans la masse pour verfier sur des jumps digne de ce nom
pour l'instant je vais monter des piéces en tole d'alu pour garder la geometrie de la tour en attendant les pieces finales . . .
les triangles superieur sont nickels et la fixation inferieur des amortos ne bouge pas d'un poil . . .
donc à part la solidité des piéces en SLS le resultat est trés concluant entre le changement du centre de gravite par la descente des servo et la suspension evec les LST recentrer et couché ! ! !
vivement les piéces taillé dans la masse et le chassis