je vais réfléchir... car en mm temps j'aime pas du tout la couleur de leur culasse....

J'ai SURTOUT pas dit que R&B était abordale.Chezoit a écrit :Pour comparer :Gratte-tout a écrit :En gros oui, je viens de regarder les deux.hugo a écrit :oui gratte-tout, pour résumer, le 528 serait un 928 un minimum prparé ?
Un TM928 complet :
-TM928 :_____________295 Euros
-Rear Cover complete :____29 Euros
- Frais de livraison : ____20 Euros
____________________344 Euros
Un N528xra complet :
____________________330 Euros
Le Novarossi reste un moteur pas très cher....Il vient complet et mieux préparé.
Maintenant pour revenir à la question initial...Qui va tester une culasse "bien ventilé" pour le N528Xra
un de plus sur la meme longueur d'onde que moi !!!Chezoit a écrit :Un Seul mot ! MACINTOSH !
dommage j'aurai bien voulu voir le pti pimousse avec toutes ses facultés !!!!!The Dude a écrit :bon alors pas de vidéo!!! j'ai essayer de faire un montage vite fait, movie maker plante a chaque fois que je veux finaliser le truc!!!![]()
![]()
![]()
et sur le pc de bureau ....ben movie maker ne reconnait pas le projet car sur le portable je suis sous vista!! donc une version plus récente... et il veut pas ouvrir mon projet !!!![]()
donc on oublie ca !! dsl ...
Ca reste quand même en plus au minimum 20€.Chezoit a écrit :Rajoute 20 euros de plus dans tes achats...Et Promodelisme t'offre la livraisonGratte-tout a écrit : J'ai SURTOUT pas dit que R&B était abordale.
Enfin je vous souhaite surtout de jamais flinguer un ens C/P, de jamais changer les roulements par du Nova d'origine, ou d'avoir à acheter un carter moteur.
P.S. : les frais de ports du Nova?
Elle est pas belle la vie !?