tu na plu la tige que tu as quand tu achete ton mta ? parceque la mienne n'est pas lisseThe Dude a écrit :The Dude a écrit :j'ai réussi a me faire une tige avec un clef allen de 5.5...
Mon MTA BL !!! Nvlle carosserie....
-
Mta-4 LRM powered by lrp Z28R spec.3
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
-
hello tout le monde
dit moi The Dude avec ton nouveau moteur ( il me tente de plus en plus ) as tu changé quelque chose au niveau transmission ?
et avec une perceuse 12V on le mettre en route ou c'est un peu faiblare ?
au vue des videos de Cezoit et didou200 il a l'air de pousser grave .......
tantzor
dit moi The Dude avec ton nouveau moteur ( il me tente de plus en plus ) as tu changé quelque chose au niveau transmission ?
et avec une perceuse 12V on le mettre en route ou c'est un peu faiblare ?
au vue des videos de Cezoit et didou200 il a l'air de pousser grave .......
tantzor
-
- modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
et bien je rentre juste de chez l'ami Lagon et je peux vous dire qu'il envoie super sévère.... (le moteur
)... j'ai tourné sur un parking, car je fini le rodage...
on a fait un mini vidéo, avant que je resserre... mais le slipper ramasse a gogo... il va p-e falloir passer au robinson (je vais quand mm essayer avec des tampons neufs
)
mais la wheelie barre est de rigueur..
sinon coté transmission... euh...non, ah si! j'ai mis des cellules de diff alu mais plus pour le coté pratique (plus besoin de vérifier mon calage du pignon d'attaque
) et il faut mettre du frein filet sur toutes les vis des cardans.... (celle du diff arr a une de ces gueules a présent...
-lagon fait nous une photo si tu la retrouve
-)
bon je vais essayer de faire un montage a l'arrache...
en tout cas comme dit lagon "démarrer au quart de tour" prend tout son sens!!!

on a fait un mini vidéo, avant que je resserre... mais le slipper ramasse a gogo... il va p-e falloir passer au robinson (je vais quand mm essayer avec des tampons neufs

mais la wheelie barre est de rigueur..
sinon coté transmission... euh...non, ah si! j'ai mis des cellules de diff alu mais plus pour le coté pratique (plus besoin de vérifier mon calage du pignon d'attaque

bon je vais essayer de faire un montage a l'arrache...

en tout cas comme dit lagon "démarrer au quart de tour" prend tout son sens!!!

"souvent fauché, toujours marteau !!"
-

ben ce soir je me suis fait un dernier run... et hop plus de marche arrière...

en fait la goupille en bout d'axe de seconde a lâché... petite casse
mais ce moteur ne permet pas le montage a la va vite

bon pour la vidéo il faudra attendre un peu car il faut convertir, tout mettre sur le pc portable... et tout ramener sur le pc de bureau....
mais moi j'adooooorree ce moteur...

-
bcp ???? tu as vu ca ou ????
une vis et une goupille.... et c'est bcp de casse ??? ben on a pas la mm conception d'une casse alors
l'os .30 est un moteur a 3 transferts, donc moins violent, plus linéaire dans la montée en regime ... mais ca ne veut pas dire qu'il soit moins puissant

une vis et une goupille.... et c'est bcp de casse ??? ben on a pas la mm conception d'une casse alors

l'os .30 est un moteur a 3 transferts, donc moins violent, plus linéaire dans la montée en regime ... mais ca ne veut pas dire qu'il soit moins puissant

-
pas de soucis pour le stock....
mais pas de cliquet de marche arrière... juste la goupille... et si ma mémoire est bonne je ne suis pas le seul a avoir casser de ces goupilles....non ??
et ce n'est pas la première fois que ca arrive
pour la vis simplement j'ai oublié le frein filet sur celle-ci et en sortant elle a pris un petit choc

mais pas de cliquet de marche arrière... juste la goupille... et si ma mémoire est bonne je ne suis pas le seul a avoir casser de ces goupilles....non ??

et ce n'est pas la première fois que ca arrive
pour la vis simplement j'ai oublié le frein filet sur celle-ci et en sortant elle a pris un petit choc

-
- Modérateur
pour ma part , je pense qu il ne faut pas ce voilé la face , un moteur ( beaucoup
) plus puissant est forcement synonyme de casse(s) plus importante(s) !mais je ne pense pas que la boite va ramassé plus que d'habitude ( par contre elle va tourné plus vite , ca c'est certain
)
par contre je pense ( comme je t'ai dis mon zami dude ) que l'ensemble slipper/ couronne va prendre sévére ! peut etre méme le diffs AR !
mais pour ce dernier tu as pris le prob dans le bon sens en passant d'hors et deja en cellule blindé (
)
a mon avie le plus gros des casses sera du a des chocs plus impressionant ....puisque le ptit pimousse , plus rapide ! donc jump plus haut ! donc reception plus violente !... etc
en tout cas on sent clairement qu il en veux ce moteur !!!! hyper nerveux ( d' ou mes inquietudes pour le slipper) et méme en roulant trés gras et en premiere ( vi vi
) ca permet de ce faire une idée des capacitées de ce moteur ....qui a mon humble avie .... sont juste phénoménale !!!! 
lagon .....préssé d'etre a demain
!

par contre je pense ( comme je t'ai dis mon zami dude ) que l'ensemble slipper/ couronne va prendre sévére ! peut etre méme le diffs AR !
mais pour ce dernier tu as pris le prob dans le bon sens en passant d'hors et deja en cellule blindé (

a mon avie le plus gros des casses sera du a des chocs plus impressionant ....puisque le ptit pimousse , plus rapide ! donc jump plus haut ! donc reception plus violente !... etc
en tout cas on sent clairement qu il en veux ce moteur !!!! hyper nerveux ( d' ou mes inquietudes pour le slipper) et méme en roulant trés gras et en premiere ( vi vi

lagon .....préssé d'etre a demain

éh les mec, c'est se qu'on veut non ? et puis sa arachera jamais assez
on va pas se pleindre d'avoir un moteur trop puissant, voyez vous sa
c'est de la balle se moulin, par contre ouai, the dude prévois du stock car quand j'avais ce moulin sur mon mta4, des boites, des diff et des cardans tu va en exploser à la pelle
mais quesque c'est bonnnnn

on va pas se pleindre d'avoir un moteur trop puissant, voyez vous sa

c'est de la balle se moulin, par contre ouai, the dude prévois du stock car quand j'avais ce moulin sur mon mta4, des boites, des diff et des cardans tu va en exploser à la pelle

mais quesque c'est bonnnnn

Modifié en dernier par hugo le lun. juin 25, 2007 20:14 pm, modifié 1 fois.