video +200 mph !!!!
-
Salut comme la dit gratte-tout ce sont des voiutre circulaires et leur principe c'est de battre un record de vitesse et de temps. Pour cela la voiture est équipé d'un système ou le carbu est toujurs à fond. Une fois la vitesse maximum atteinte il est chronométré sur 8 tours de piste ce qui vaut à 500 mètres environs (piste=anneau =19.9mètre de diamètre). le record du monde à été fait en août 2002 et il est de 338 km/h. Il existe en compétiton 5 cylindrée :1.5- 2.5- 3.5- 5 et 10 cm3. Une fois le chronomètre terminé on met une pièce qui passe au dessus de la voiture donc celle ci à une tige qui dépasse et elle s'enclenche pour couper les gazs (dite si vous n'avez pas compris)Voila si vous voulez d'autre renseignement vous pouvez demander j'ai un livre sur le modelisme qui parle des voiture circulaires. @+
-
Interventions d'un homme de science de 14 ansrevoman01 a écrit :Salut comme la dit gratte-tout ce sont des voiutre circulaires et leur principe c'est de battre un record de vitesse et de temps. Pour cela la voiture est équipé d'un système ou le carbu est toujurs à fond. Une fois la vitesse maximum atteinte il est chronométré sur 8 tours de piste ce qui vaut à 500 mètres environs (piste=anneau =19.9mètre de diamètre). le record du monde à été fait en août 2002 et il est de 338 km/h. Il existe en compétiton 5 cylindrée :1.5- 2.5- 3.5- 5 et 10 cm3. Une fois le chronomètre terminé on met une pièce qui passe au dessus de la voiture donc celle ci à une tige qui dépasse et elle s'enclenche pour couper les gazs (dite si vous n'avez pas compris)Voila si vous voulez d'autre renseignement vous pouvez demander j'ai un livre sur le modelisme qui parle des voiture circulaires. @+

Merci Revoman pour l'explication, comme quoi jeune age ne pas TOUJOURS dire débile…comprendra qui voudra…
KzB™
Sans coui****, la puissance n'est rien… mais sans respect, c'est ma main dans ta grande gueule !( 1er prix de poésie )
In love with Team Losi
In love with Team Losi
-
-
Moi je sais !!!! moi je sais !!!!
C'est à cause des US !!!! ils ont rien qu'à fait exprés de nous berner !!!! Ils ont demandé a Spielberg de truquer la vidéo !!! Alors Spielberg il a fait accéllérer la vidéo !!! Mais comme Tom Cruise ( qui co-produit le trucage, de 500 000 000 de dollars ) trouvait que c'était pas bien que le drapeau flotte tout vite…alors ils ont ralentis le drapeau !!!!!!!
Voilà le pourquoi du comment de la vidéo !!!!
Je ne vois pas d'autres explications…et puis ça reste qu'une vidéo…alors ceux qui aime pas…au pire…ils se taisent !!!!
Allez zou
KzB™
C'est à cause des US !!!! ils ont rien qu'à fait exprés de nous berner !!!! Ils ont demandé a Spielberg de truquer la vidéo !!! Alors Spielberg il a fait accéllérer la vidéo !!! Mais comme Tom Cruise ( qui co-produit le trucage, de 500 000 000 de dollars ) trouvait que c'était pas bien que le drapeau flotte tout vite…alors ils ont ralentis le drapeau !!!!!!!
Voilà le pourquoi du comment de la vidéo !!!!
Je ne vois pas d'autres explications…et puis ça reste qu'une vidéo…alors ceux qui aime pas…au pire…ils se taisent !!!!
Allez zou

KzB™
Sans coui****, la puissance n'est rien… mais sans respect, c'est ma main dans ta grande gueule !( 1er prix de poésie )
In love with Team Losi
In love with Team Losi
-
- Modérateur
-
si l'autre est un fake alors celle là aussi
http://www.youtube.com/watch?v=ALooqOudT-U
ps : comme je l'ai déjà dit, le point noir est un insecte qui se ballade à 2 / 3 mètres de la caméra, et pas un oiseau dans le ciel, sinon moi je dis que c'est un avion et puis voilà !

http://www.youtube.com/watch?v=ALooqOudT-U
ps : comme je l'ai déjà dit, le point noir est un insecte qui se ballade à 2 / 3 mètres de la caméra, et pas un oiseau dans le ciel, sinon moi je dis que c'est un avion et puis voilà !
-
- modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Fatché comme elle va vite marie jo perec sur la vidéo!!
c'est la cia du fbi qui lui cours aprés!!!
j'ai regardé cette vidéo avec un pote qui travaille dans l'audio visuel, la seule chose qu'il trouve à redire, c'est que le caméramane a du matos de mer*e pour filmer ce genre d'évenement.
mais en aucun cas cette vidéo n'est accélérée (d'aprés lui......)

c'est la cia du fbi qui lui cours aprés!!!
j'ai regardé cette vidéo avec un pote qui travaille dans l'audio visuel, la seule chose qu'il trouve à redire, c'est que le caméramane a du matos de mer*e pour filmer ce genre d'évenement.
mais en aucun cas cette vidéo n'est accélérée (d'aprés lui......)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
Je rejoinds ceux qui pensent que c'est pipo : vitesse du drapeau, vitesse des oiseaux, complot des chinois du FBI etc.., bientôt on viendra vous expliquer qu'on a jamais marché sur la lune 

A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
-
- modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
meuh non, tout le monde sait que ça c'est des conneries, par contre, c'est au programme de JF kennedy, le président des united states of zamerica!FIFI01300 a écrit :Ultra a écrit :Je rejoinds ceux qui pensent que c'est pipo : vitesse du drapeau, vitesse des oiseaux, complot des chinois du FBI etc.., bientôt on viendra vous expliquer qu'on a jamais marché sur la luneon a marche sur la lune ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
Bin uiiii…c'est clair…de toute maniére…moi j'achéte plus que des produits Ousbeques…comme ça je finance pas les chinois-du-FBI-du-grand-complot…
Bon tréve n'aneries
Sinon j'étais tombé sur le site d'un Monsieur qui s'amusait avec ce genre de joujou pour hyperspeedé…malheuresement…j'ai pas bookmarké…vais cherchais un peu…si quelqu'un vois de quoi je parle, et a le lien
Qu'on en finisse enfin avec ce probléme de piafs survitaminé et de drapeau mou
KzB™
Bon tréve n'aneries

Sinon j'étais tombé sur le site d'un Monsieur qui s'amusait avec ce genre de joujou pour hyperspeedé…malheuresement…j'ai pas bookmarké…vais cherchais un peu…si quelqu'un vois de quoi je parle, et a le lien

Qu'on en finisse enfin avec ce probléme de piafs survitaminé et de drapeau mou

KzB™
In love with Team Losi
In love with Team Losi
-
dans le même genre : mais en ligne droite
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... de-vitesse
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... r-golodora
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... de-vitesse
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... r-golodora
Mta-4 LRM powered by lrp Z28R spec.3
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3