video +200 mph !!!!

Photos et vidéos persos de vos monstres.
revoman01
Messages : 163
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 11:41 am
Localisation : Plouc-les-Bouses dans le 01

Message par revoman01 »

Salut comme la dit gratte-tout ce sont des voiutre circulaires et leur principe c'est de battre un record de vitesse et de temps. Pour cela la voiture est équipé d'un système ou le carbu est toujurs à fond. Une fois la vitesse maximum atteinte il est chronométré sur 8 tours de piste ce qui vaut à 500 mètres environs (piste=anneau =19.9mètre de diamètre). le record du monde à été fait en août 2002 et il est de 338 km/h. Il existe en compétiton 5 cylindrée :1.5- 2.5- 3.5- 5 et 10 cm3. Une fois le chronomètre terminé on met une pièce qui passe au dessus de la voiture donc celle ci à une tige qui dépasse et elle s'enclenche pour couper les gazs (dite si vous n'avez pas compris)Voila si vous voulez d'autre renseignement vous pouvez demander j'ai un livre sur le modelisme qui parle des voiture circulaires. @+
kazeba
Messages : 169
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 21:08 pm
Localisation : Montréal, Qc
Contact :

Message par kazeba »

revoman01 a écrit :Salut comme la dit gratte-tout ce sont des voiutre circulaires et leur principe c'est de battre un record de vitesse et de temps. Pour cela la voiture est équipé d'un système ou le carbu est toujurs à fond. Une fois la vitesse maximum atteinte il est chronométré sur 8 tours de piste ce qui vaut à 500 mètres environs (piste=anneau =19.9mètre de diamètre). le record du monde à été fait en août 2002 et il est de 338 km/h. Il existe en compétiton 5 cylindrée :1.5- 2.5- 3.5- 5 et 10 cm3. Une fois le chronomètre terminé on met une pièce qui passe au dessus de la voiture donc celle ci à une tige qui dépasse et elle s'enclenche pour couper les gazs (dite si vous n'avez pas compris)Voila si vous voulez d'autre renseignement vous pouvez demander j'ai un livre sur le modelisme qui parle des voiture circulaires. @+
Interventions d'un homme de science de 14 ans ;)
Merci Revoman pour l'explication, comme quoi jeune age ne pas TOUJOURS dire débile…comprendra qui voudra…

KzB™
Sans coui****, la puissance n'est rien… mais sans respect, c'est ma main dans ta grande gueule !( 1er prix de poésie )
In love with Team Losi
Gran paradiso
Messages : 742
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 21:45 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Gran paradiso »

Ouaip je remet pas en cause ces records, mais là sur cette vidéo je suis certain qu'elle est accélérée.
lexou
Messages : 1423
Enregistré le : jeu. mars 11, 2004 20:04 pm
Localisation : la ville du pastis et de la petanque...(marseille)

Message par lexou »

Gran paradiso a écrit :Ouaip je remet pas en cause ces records, mais là sur cette vidéo je suis certain qu'elle est accélérée.
c'est simple regarde un detail du debut a la fin de la video le drapeau des usa flotte et il reste a la meme vitesse avec que l "engin" non ...
FIFI01300
Messages : 1376
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 23:39 pm
Localisation : 01-38-73-74

Message par FIFI01300 »

est ce qu'un homme de science pourrait il nous expliquer comment les oiseaux et la voiture seraient accelerer et pas les drapeaux ?
kazeba
Messages : 169
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 21:08 pm
Localisation : Montréal, Qc
Contact :

Message par kazeba »

Moi je sais !!!! moi je sais !!!!

C'est à cause des US !!!! ils ont rien qu'à fait exprés de nous berner !!!! Ils ont demandé a Spielberg de truquer la vidéo !!! Alors Spielberg il a fait accéllérer la vidéo !!! Mais comme Tom Cruise ( qui co-produit le trucage, de 500 000 000 de dollars ) trouvait que c'était pas bien que le drapeau flotte tout vite…alors ils ont ralentis le drapeau !!!!!!!

Voilà le pourquoi du comment de la vidéo !!!!
Je ne vois pas d'autres explications…et puis ça reste qu'une vidéo…alors ceux qui aime pas…au pire…ils se taisent !!!!

Allez zou ;)

KzB™
Sans coui****, la puissance n'est rien… mais sans respect, c'est ma main dans ta grande gueule !( 1er prix de poésie )
In love with Team Losi
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Message par flyers6667 »

+1 avec mon ami Kazeba :lol:
Et pis les oiseaux sont surement dopés à la testostérone.
Meteor
Messages : 523
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 16:35 pm
Localisation : Stiring-Wendel, Moselle (57)

Message par Meteor »

si l'autre est un fake alors celle là aussi :roll: :roll:

http://www.youtube.com/watch?v=ALooqOudT-U

ps : comme je l'ai déjà dit, le point noir est un insecte qui se ballade à 2 / 3 mètres de la caméra, et pas un oiseau dans le ciel, sinon moi je dis que c'est un avion et puis voilà !
olic888
Messages : 1281
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Localisation : 07, Vallon pont d'arc

Message par olic888 »

Fatché comme elle va vite marie jo perec sur la vidéo!! :P :P :P
c'est la cia du fbi qui lui cours aprés!!!
j'ai regardé cette vidéo avec un pote qui travaille dans l'audio visuel, la seule chose qu'il trouve à redire, c'est que le caméramane a du matos de mer*e pour filmer ce genre d'évenement.
mais en aucun cas cette vidéo n'est accélérée (d'aprés lui......)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
revoman01
Messages : 163
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 11:41 am
Localisation : Plouc-les-Bouses dans le 01

Message par revoman01 »

merci kazeba.
pour la deuxième video elle ne peut pas être accelerée puisque qu'il y a un compteur digital et ça ce n'est pas en avancant la video plus vite que tu va changer le chiffres... :lol: En plus on dirait que c'est le même endroit mais filmé par quelqu'un d'autre. @+
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

Je rejoinds ceux qui pensent que c'est pipo : vitesse du drapeau, vitesse des oiseaux, complot des chinois du FBI etc.., bientôt on viendra vous expliquer qu'on a jamais marché sur la lune :lol:
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
FIFI01300
Messages : 1376
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 23:39 pm
Localisation : 01-38-73-74

Message par FIFI01300 »

Ultra a écrit :Je rejoinds ceux qui pensent que c'est pipo : vitesse du drapeau, vitesse des oiseaux, complot des chinois du FBI etc.., bientôt on viendra vous expliquer qu'on a jamais marché sur la lune :lol:
:shock: on a marche sur la lune ? :shock:
olic888
Messages : 1281
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Localisation : 07, Vallon pont d'arc

Message par olic888 »

FIFI01300 a écrit :
Ultra a écrit :Je rejoinds ceux qui pensent que c'est pipo : vitesse du drapeau, vitesse des oiseaux, complot des chinois du FBI etc.., bientôt on viendra vous expliquer qu'on a jamais marché sur la lune :lol:
:shock: on a marche sur la lune ? :shock:
meuh non, tout le monde sait que ça c'est des conneries, par contre, c'est au programme de JF kennedy, le président des united states of zamerica!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
kazeba
Messages : 169
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 21:08 pm
Localisation : Montréal, Qc
Contact :

Message par kazeba »

Bin uiiii…c'est clair…de toute maniére…moi j'achéte plus que des produits Ousbeques…comme ça je finance pas les chinois-du-FBI-du-grand-complot…

Bon tréve n'aneries :D

Sinon j'étais tombé sur le site d'un Monsieur qui s'amusait avec ce genre de joujou pour hyperspeedé…malheuresement…j'ai pas bookmarké…vais cherchais un peu…si quelqu'un vois de quoi je parle, et a le lien ;)
Qu'on en finisse enfin avec ce probléme de piafs survitaminé et de drapeau mou :lol: :lol:

KzB™
Sans coui****, la puissance n'est rien… mais sans respect, c'est ma main dans ta grande gueule !( 1er prix de poésie )
In love with Team Losi
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Message par ben006 »

lol les messages...

sinon ya la video du bateau a 180mph!!
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Message par The Dude »

:lol: :lol: :lol: :lol:

eh ben une vidéo amène a bcp de réflexion :roll:
"souvent fauché, toujours marteau !!"
Squ@LL
Messages : 1704
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 11:18 am
Localisation : Arcueil 94 / Morillon 74
Contact :

Message par Squ@LL »

Mta-4 LRM powered by lrp Z28R spec.3
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »