J'ai recu une nouvelle baterie pour mon micro t
La baterie Li-po de cher losi.
Voici mes soucis.
1) je deballe, je fait charger sur mon chargeur (http://www.hobbypeople.com/shop/images/8427.jpg)
je rentre en manuel le type de baterie, la capacitée et ensuite automatiquement il ma trouver le courant (7.4v) et un amperage de charge> 0.2A (impossibbilitée de changer)
je charge donc une 1ere foi pas de prob je roule nikel, je vide la baterie.
Je pars quelques heures, je revien et la je me decde a recharger la baterie, je recomence comme avant en selectionan les reglage memoriser.
La charge se passe normalement.
Je branche la baterie, j'accelere un coup à fond, sa part, et la stop, sa coupe.
je regarde si tout fonctione, je teste avec la baterie d'origine (nimh) , sa fonctionne je remet la li-po et rien ne se passe.
Je remet un coup en charge, la charge sarete au bout d'1mah (normal) je remonte et cette foi ci j'appuis un tout petit peu sur l'accelerateur et sa roule sans s'areter. Le probleme est que si jaccelere ensuite a fond sa s'arete et le seul moyen pour que sa remarche est de remetre en charge, meme quelque seconde.
J'ai essayer de vider la baterie en acceleran tout doucement puis de la recharger ensuite mais cette fois ci a 0.1A et toujours le meme probleme.
Si quelq'un a la solution

merci a+