[video] Essais du Moteur Préparé de PPman
Je ne sais pas si c'est puissant, mais c'est un moteur qui a beaucoup de couple ...
Style conduite entre un diesel HDI ...
La préparation moteur, augmente le rendement de ce celui ci en améliorant le remplissage, la combustion et l'évacuation des gaz ...
Style conduite entre un diesel HDI ...
La préparation moteur, augmente le rendement de ce celui ci en améliorant le remplissage, la combustion et l'évacuation des gaz ...
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
-
- Messages : 2099
- Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
- Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32
et sa conso aussi je pensseZigzag a écrit :Je ne sais pas si c'est puissant, mais c'est un moteur qui a beaucoup de couple ...
Style conduite entre un diesel HDI ...
La préparation moteur, augmente le rendement de ce celui ci en améliorant le remplissage, la combustion et l'évacuation des gaz ...

deja monLRP marche fort alor avec une tite prépa ca serait plus un moteur mais un bombe

ce qu'a fait PPman je pensse qu'il vaudrais mieu le restreindre aux moteur en manque de watts comme le 7.7cen ou des moteur type origine
apres sur des nova ou RB ou LRP je voit pas trop l'interet apar pour en tirer un maxx de peche pour la compet
mais bon comme tout a une fin en TT certaines modif sont interdite et on arrivera a la meme chose si ca se met a le faire sur MT
ex la virgule du vilo qui ne doit pas arrivé a moins de 1mm du bord du vilo sinon c'est discal

Jamais on arrivera à cela en MT, un moteur est loin de tout faire quelque soit sa puissance, on laisse aux TT le soin de se prendre la tête sur ce type de détail.gilou a écrit :et sa conso aussi je pensseZigzag a écrit :Je ne sais pas si c'est puissant, mais c'est un moteur qui a beaucoup de couple ...
Style conduite entre un diesel HDI ...
La préparation moteur, augmente le rendement de ce celui ci en améliorant le remplissage, la combustion et l'évacuation des gaz ...![]()
deja monLRP marche fort alor avec une tite prépa ca serait plus un moteur mais un bombe![]()
ce qu'a fait PPman je pensse qu'il vaudrais mieu le restreindre aux moteur en manque de watts comme le 7.7cen ou des moteur type origine
apres sur des nova ou RB ou LRP je voit pas trop l'interet apar pour en tirer un maxx de peche pour la compet
mais bon comme tout a une fin en TT certaines modif sont interdite et on arrivera a la meme chose si ca se met a le faire sur MT
ex la virgule du vilo qui ne doit pas arrivé a moins de 1mm du bord du vilo sinon c'est discal
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
-
- Messages : 2099
- Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
- Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32
ultra
quand tu pensse qu'il y a plus de 30 ans le TT était pas aussi restreint nivaut prepa moteur (et il y en avait beaucoup)
les reso éfra était pas vraiment obligatoire nan plus (ya 10 ans le reso éfra était pas obligatoire il l'est maintenant)
enfin c'était les balbutiement du TT comme nous c'est les balbutiement du MT
faut bien que ca bouge et qu'on le veuille ou non les moteur évolue la fédé va se pencher sur l'éssort du MT un jour et meme si c'est pas de suite mais dans 10 ans peut etre ben en compet MT stile MCT les moteur préparé avec certaines prépa ne seront plus admis
ou les tailles de MT comme c'est en TT
enfin je suis sur d'une chose c'est que l'on va y arriver car ca va geuler par raport a ceux qui peuvent pas se payer de gros moteurset qui se retrouvent bon dernier
ok c'est chacuns sa bourse mais bon faut metre tout le monde sur le meme pied d'estale pour qu'il y ai un mini de compet
sinon on sait deja qui est gagnant et qui ne l'est pas (preuve kyosho pendant 6 ou 8 ans ont était champion du monde depuis les anées 90 et on voyait toujour les memes sur les podium (kanaii rekward etc))
mais bon chacun fait comme il veut perso mon moteur envoie deja trop
quand tu pensse qu'il y a plus de 30 ans le TT était pas aussi restreint nivaut prepa moteur (et il y en avait beaucoup)
les reso éfra était pas vraiment obligatoire nan plus (ya 10 ans le reso éfra était pas obligatoire il l'est maintenant)
enfin c'était les balbutiement du TT comme nous c'est les balbutiement du MT
faut bien que ca bouge et qu'on le veuille ou non les moteur évolue la fédé va se pencher sur l'éssort du MT un jour et meme si c'est pas de suite mais dans 10 ans peut etre ben en compet MT stile MCT les moteur préparé avec certaines prépa ne seront plus admis

enfin je suis sur d'une chose c'est que l'on va y arriver car ca va geuler par raport a ceux qui peuvent pas se payer de gros moteurset qui se retrouvent bon dernier
ok c'est chacuns sa bourse mais bon faut metre tout le monde sur le meme pied d'estale pour qu'il y ai un mini de compet
sinon on sait deja qui est gagnant et qui ne l'est pas (preuve kyosho pendant 6 ou 8 ans ont était champion du monde depuis les anées 90 et on voyait toujour les memes sur les podium (kanaii rekward etc))
mais bon chacun fait comme il veut perso mon moteur envoie deja trop

Dans 10 ans ouigilou a écrit :ultra
quand tu pensse qu'il y a plus de 30 ans le TT était pas aussi restreint nivaut prepa moteur (et il y en avait beaucoup)
les reso éfra était pas vraiment obligatoire nan plus (ya 10 ans le reso éfra était pas obligatoire il l'est maintenant)
enfin c'était les balbutiement du TT comme nous c'est les balbutiement du MT
faut bien que ca bouge et qu'on le veuille ou non les moteur évolue la fédé va se pencher sur l'éssort du MT un jour et meme si c'est pas de suite mais dans 10 ans peut etre ben en compet MT stile MCT les moteur préparé avec certaines prépa ne seront plus admisou les tailles de MT comme c'est en TT
enfin je suis sur d'une chose c'est que l'on va y arriver car ca va geuler par raport a ceux qui peuvent pas se payer de gros moteurset qui se retrouvent bon dernier
ok c'est chacuns sa bourse mais bon faut metre tout le monde sur le meme pied d'estale pour qu'il y ai un mini de compet
sinon on sait deja qui est gagnant et qui ne l'est pas (preuve kyosho pendant 6 ou 8 ans ont était champion du monde depuis les anées 90 et on voyait toujour les memes sur les podium (kanaii rekward etc))
mais bon chacun fait comme il veut perso mon moteur envoie deja trop

Les MT n'ont pas les mêmes poids, ni rien de commun d'un Monster à un autre, rien de comparable mais rien de rien, donc 10 ans sûrement

A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
La taille du pays et la taille du marché n'est pas comparablegilou a écrit :ben ui
il vaut mieu prevenir que gérire![]()
![]()
![]()
les traxxas ont tous les memes carac a quelquechose pres![]()
en compet MT aux US on voit pas ou tres rarement des cen
on voit des MGT, des Maxx, des revo, des LST et c'est tout
Déjà que la fédé s'intéresse aux Truggy on verra après
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
-
- Messages : 2099
- Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
- Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32
lol et le Mt est la depuis plus longtemp que le truggUltra a écrit :La taille du pays et la taille du marché n'est pas comparablegilou a écrit :ben ui
il vaut mieu prevenir que gérire![]()
![]()
![]()
les traxxas ont tous les memes carac a quelquechose pres![]()
en compet MT aux US on voit pas ou tres rarement des cen
on voit des MGT, des Maxx, des revo, des LST et c'est tout
Déjà que la fédé s'intéresse aux Truggy on verra après






Tu voudrais y voir la fédé là dedans ?gilou a écrit :lol et le Mt est la depuis plus longtemp que le truggUltra a écrit :La taille du pays et la taille du marché n'est pas comparablegilou a écrit :ben ui
il vaut mieu prevenir que gérire![]()
![]()
![]()
les traxxas ont tous les memes carac a quelquechose pres![]()
en compet MT aux US on voit pas ou tres rarement des cen
on voit des MGT, des Maxx, des revo, des LST et c'est tout
Déjà que la fédé s'intéresse aux Truggy on verra après![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
-
- Messages : 2099
- Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
- Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32
oui et nonUltra a écrit :Tu voudrais y voir la fédé là dedans ?gilou a écrit :lol et le Mt est la depuis plus longtemp que le truggUltra a écrit : La taille du pays et la taille du marché n'est pas comparable
Déjà que la fédé s'intéresse aux Truggy on verra après![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui car ca nous ouvrirait les portes des circuits et permetré de faire des compet un peut partout en france

non car ca nous permet de basher ou l'on veut sans trop d'enmer**s

Mouais...
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
En TT, y a pas de règlementation spéciale pour les moteurs, tant qu'il fait 3.5cm3 et qu'il est accordé à un pot EFRA...gilou a écrit : et sa conso aussi je pensse![]()
deja monLRP marche fort alor avec une tite prépa ca serait plus un moteur mais un bombe![]()
ce qu'a fait PPman je pensse qu'il vaudrais mieu le restreindre aux moteur en manque de watts comme le 7.7cen ou des moteur type origine
apres sur des nova ou RB ou LRP je voit pas trop l'interet apar pour en tirer un maxx de peche pour la compet
mais bon comme tout a une fin en TT certaines modif sont interdite et on arrivera a la meme chose si ca se met a le faire sur MT
ex la virgule du vilo qui ne doit pas arrivé a moins de 1mm du bord du vilo sinon c'est discal

C'est en piste 1/10ème qu'ils sont super chiants (vilo)


Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
-
- Messages : 2099
- Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
- Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32
exact j'ai regardé le bouquin c'est bien en pistarde ou c'est le plus galerestan a écrit :En TT, y a pas de règlementation spéciale pour les moteurs, tant qu'il fait 3.5cm3 et qu'il est accordé à un pot EFRA...gilou a écrit : et sa conso aussi je pensse![]()
deja monLRP marche fort alor avec une tite prépa ca serait plus un moteur mais un bombe![]()
ce qu'a fait PPman je pensse qu'il vaudrais mieu le restreindre aux moteur en manque de watts comme le 7.7cen ou des moteur type origine
apres sur des nova ou RB ou LRP je voit pas trop l'interet apar pour en tirer un maxx de peche pour la compet
mais bon comme tout a une fin en TT certaines modif sont interdite et on arrivera a la meme chose si ca se met a le faire sur MT
ex la virgule du vilo qui ne doit pas arrivé a moins de 1mm du bord du vilo sinon c'est discal![]()
C'est en piste 1/10ème qu'ils sont super chiants (vilo)![]()

en TT c'est encore assé libre
