[video] Essais du Moteur Préparé de PPman

Photos et vidéos persos de vos monstres.
Squ@LL
Messages : 1704
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 11:18 am
Localisation : Arcueil 94 / Morillon 74
Contact :

Message par Squ@LL »

ouai mais j'aimerai bien voir moi aussi ^^' , si c'est tellement puissant que ca...
Mta-4 LRM powered by lrp Z28R spec.3
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
Zigzag
Messages : 1167
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 14:48 pm
Localisation : Vaucluse sud

Message par Zigzag »

Je ne sais pas si c'est puissant, mais c'est un moteur qui a beaucoup de couple ...

Style conduite entre un diesel HDI ...

La préparation moteur, augmente le rendement de ce celui ci en améliorant le remplissage, la combustion et l'évacuation des gaz ...
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

Zigzag a écrit :Je ne sais pas si c'est puissant, mais c'est un moteur qui a beaucoup de couple ...

Style conduite entre un diesel HDI ...

La préparation moteur, augmente le rendement de ce celui ci en améliorant le remplissage, la combustion et l'évacuation des gaz ...
et sa conso aussi je pensse :cry:
deja monLRP marche fort alor avec une tite prépa ca serait plus un moteur mais un bombe :lol:
ce qu'a fait PPman je pensse qu'il vaudrais mieu le restreindre aux moteur en manque de watts comme le 7.7cen ou des moteur type origine
apres sur des nova ou RB ou LRP je voit pas trop l'interet apar pour en tirer un maxx de peche pour la compet
mais bon comme tout a une fin en TT certaines modif sont interdite et on arrivera a la meme chose si ca se met a le faire sur MT
ex la virgule du vilo qui ne doit pas arrivé a moins de 1mm du bord du vilo sinon c'est discal :lol:
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

gilou a écrit :
Zigzag a écrit :Je ne sais pas si c'est puissant, mais c'est un moteur qui a beaucoup de couple ...

Style conduite entre un diesel HDI ...

La préparation moteur, augmente le rendement de ce celui ci en améliorant le remplissage, la combustion et l'évacuation des gaz ...
et sa conso aussi je pensse :cry:
deja monLRP marche fort alor avec une tite prépa ca serait plus un moteur mais un bombe :lol:
ce qu'a fait PPman je pensse qu'il vaudrais mieu le restreindre aux moteur en manque de watts comme le 7.7cen ou des moteur type origine
apres sur des nova ou RB ou LRP je voit pas trop l'interet apar pour en tirer un maxx de peche pour la compet
mais bon comme tout a une fin en TT certaines modif sont interdite et on arrivera a la meme chose si ca se met a le faire sur MT
ex la virgule du vilo qui ne doit pas arrivé a moins de 1mm du bord du vilo sinon c'est discal :lol:
Jamais on arrivera à cela en MT, un moteur est loin de tout faire quelque soit sa puissance, on laisse aux TT le soin de se prendre la tête sur ce type de détail.
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

Message par MTAtiste »

J'aurais aussi voulu le voir car je n'étais pas sur le forum à ce temps là donc si tu pouvait remettre un lien correct ce serait simpa :?

Merci d'avance :roll:

Romain
Mon MTA IcI

Vends son MTA4 !!
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

ultra
quand tu pensse qu'il y a plus de 30 ans le TT était pas aussi restreint nivaut prepa moteur (et il y en avait beaucoup)
les reso éfra était pas vraiment obligatoire nan plus (ya 10 ans le reso éfra était pas obligatoire il l'est maintenant)
enfin c'était les balbutiement du TT comme nous c'est les balbutiement du MT
faut bien que ca bouge et qu'on le veuille ou non les moteur évolue la fédé va se pencher sur l'éssort du MT un jour et meme si c'est pas de suite mais dans 10 ans peut etre ben en compet MT stile MCT les moteur préparé avec certaines prépa ne seront plus admis :cry: ou les tailles de MT comme c'est en TT
enfin je suis sur d'une chose c'est que l'on va y arriver car ca va geuler par raport a ceux qui peuvent pas se payer de gros moteurset qui se retrouvent bon dernier
ok c'est chacuns sa bourse mais bon faut metre tout le monde sur le meme pied d'estale pour qu'il y ai un mini de compet
sinon on sait deja qui est gagnant et qui ne l'est pas (preuve kyosho pendant 6 ou 8 ans ont était champion du monde depuis les anées 90 et on voyait toujour les memes sur les podium (kanaii rekward etc))

mais bon chacun fait comme il veut perso mon moteur envoie deja trop :lol:
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

gilou a écrit :ultra
quand tu pensse qu'il y a plus de 30 ans le TT était pas aussi restreint nivaut prepa moteur (et il y en avait beaucoup)
les reso éfra était pas vraiment obligatoire nan plus (ya 10 ans le reso éfra était pas obligatoire il l'est maintenant)
enfin c'était les balbutiement du TT comme nous c'est les balbutiement du MT
faut bien que ca bouge et qu'on le veuille ou non les moteur évolue la fédé va se pencher sur l'éssort du MT un jour et meme si c'est pas de suite mais dans 10 ans peut etre ben en compet MT stile MCT les moteur préparé avec certaines prépa ne seront plus admis :cry: ou les tailles de MT comme c'est en TT
enfin je suis sur d'une chose c'est que l'on va y arriver car ca va geuler par raport a ceux qui peuvent pas se payer de gros moteurset qui se retrouvent bon dernier
ok c'est chacuns sa bourse mais bon faut metre tout le monde sur le meme pied d'estale pour qu'il y ai un mini de compet
sinon on sait deja qui est gagnant et qui ne l'est pas (preuve kyosho pendant 6 ou 8 ans ont était champion du monde depuis les anées 90 et on voyait toujour les memes sur les podium (kanaii rekward etc))

mais bon chacun fait comme il veut perso mon moteur envoie deja trop :lol:
Dans 10 ans oui :lol:
Les MT n'ont pas les mêmes poids, ni rien de commun d'un Monster à un autre, rien de comparable mais rien de rien, donc 10 ans sûrement :lol:
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

ben ui
il vaut mieu prevenir que gérire :lol: :lol: :lol:
les traxxas ont tous les memes carac a quelquechose pres ;)
en compet MT aux US on voit pas ou tres rarement des cen
on voit des MGT, des Maxx, des revo, des LST et c'est tout ;)
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

gilou a écrit :ben ui
il vaut mieu prevenir que gérire :lol: :lol: :lol:
les traxxas ont tous les memes carac a quelquechose pres ;)
en compet MT aux US on voit pas ou tres rarement des cen
on voit des MGT, des Maxx, des revo, des LST et c'est tout ;)
La taille du pays et la taille du marché n'est pas comparable
Déjà que la fédé s'intéresse aux Truggy on verra après
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

Ultra a écrit :
gilou a écrit :ben ui
il vaut mieu prevenir que gérire :lol: :lol: :lol:
les traxxas ont tous les memes carac a quelquechose pres ;)
en compet MT aux US on voit pas ou tres rarement des cen
on voit des MGT, des Maxx, des revo, des LST et c'est tout ;)
La taille du pays et la taille du marché n'est pas comparable
Déjà que la fédé s'intéresse aux Truggy on verra après
lol et le Mt est la depuis plus longtemp que le trugg :roll:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

gilou a écrit :
Ultra a écrit :
gilou a écrit :ben ui
il vaut mieu prevenir que gérire :lol: :lol: :lol:
les traxxas ont tous les memes carac a quelquechose pres ;)
en compet MT aux US on voit pas ou tres rarement des cen
on voit des MGT, des Maxx, des revo, des LST et c'est tout ;)
La taille du pays et la taille du marché n'est pas comparable
Déjà que la fédé s'intéresse aux Truggy on verra après
lol et le Mt est la depuis plus longtemp que le trugg :roll:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Tu voudrais y voir la fédé là dedans ?
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

Ultra a écrit :
gilou a écrit :
Ultra a écrit : La taille du pays et la taille du marché n'est pas comparable
Déjà que la fédé s'intéresse aux Truggy on verra après
lol et le Mt est la depuis plus longtemp que le trugg :roll:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Tu voudrais y voir la fédé là dedans ?
oui et non
oui car ca nous ouvrirait les portes des circuits et permetré de faire des compet un peut partout en france :D
non car ca nous permet de basher ou l'on veut sans trop d'enmer**s ;)
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

Mouais...
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

Ultra a écrit :Mouais...
tu n'a pas l'air tres convaincu :lol: :lol:
stan
Messages : 719
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 16:11 pm
Localisation : Colmar (68)

Message par stan »

gilou a écrit : et sa conso aussi je pensse :cry:
deja monLRP marche fort alor avec une tite prépa ca serait plus un moteur mais un bombe :lol:
ce qu'a fait PPman je pensse qu'il vaudrais mieu le restreindre aux moteur en manque de watts comme le 7.7cen ou des moteur type origine
apres sur des nova ou RB ou LRP je voit pas trop l'interet apar pour en tirer un maxx de peche pour la compet
mais bon comme tout a une fin en TT certaines modif sont interdite et on arrivera a la meme chose si ca se met a le faire sur MT
ex la virgule du vilo qui ne doit pas arrivé a moins de 1mm du bord du vilo sinon c'est discal :lol:
En TT, y a pas de règlementation spéciale pour les moteurs, tant qu'il fait 3.5cm3 et qu'il est accordé à un pot EFRA... :roll:

C'est en piste 1/10ème qu'ils sont super chiants (vilo) :? ;)
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

stan a écrit :
gilou a écrit : et sa conso aussi je pensse :cry:
deja monLRP marche fort alor avec une tite prépa ca serait plus un moteur mais un bombe :lol:
ce qu'a fait PPman je pensse qu'il vaudrais mieu le restreindre aux moteur en manque de watts comme le 7.7cen ou des moteur type origine
apres sur des nova ou RB ou LRP je voit pas trop l'interet apar pour en tirer un maxx de peche pour la compet
mais bon comme tout a une fin en TT certaines modif sont interdite et on arrivera a la meme chose si ca se met a le faire sur MT
ex la virgule du vilo qui ne doit pas arrivé a moins de 1mm du bord du vilo sinon c'est discal :lol:
En TT, y a pas de règlementation spéciale pour les moteurs, tant qu'il fait 3.5cm3 et qu'il est accordé à un pot EFRA... :roll:

C'est en piste 1/10ème qu'ils sont super chiants (vilo) :? ;)
exact j'ai regardé le bouquin c'est bien en pistarde ou c'est le plus galere :roll:
en TT c'est encore assé libre :)
PPman
Messages : 586
Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
Localisation : Perpignan City
Contact :

Message par PPman »

Ayé ... ça remarche pour ceux qui voulaient tout revoir ;) (avant/après)


a++++
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »