c'est vraiment impréssionnant

se travaille est parait et de toutes beauté

la présision est incroyable
bonne continuation

Je fais les essais avec une peinture blanche toute bète histoire de finir d'étancher le bois. On verra si j'ai besoin de retoucher des choses autant pas devoir aussi refaire une peinture. Pis ça me tarde de l'essayer.tartagueule a écrit :attend fab!!! la construction est magnifique et là dessus il faut une peinture de killer!!!
honte à toi sinon!
Aucune idée encore. Une collègue styliste/coloriste ayant travaillé dans le naval va essayer de me faire qqchose de sympa.CEN fun factor a écrit :tu va lui faire une deco simple ou une deco avec plein de motif.
Elle était vraiment superbe cette couleur, très profonde, splendide, et a priori assez simple à mettre en oeuvre : une base blanche, une base metallisée incolore, un vernis légèrement teinté.manulesurfeur a écrit :Clair!
+1 pour le orange métal
Faut c'qui faut : j'en avais moins et j'étais tout le temps emmerdé de pas pouvoir tout coller d'un coup faute de pinces.Val a écrit :une 50 aine
![]()
J'pense pas, ou alors faudra enlever des trucs dans la voiture..manulesurfeur a écrit :Tiens, ca me remet l'eau a la bouche sur une construction plus classique... Un 400 pourquoi pas...
Tu l'amenes en vacances?
En 3.5 une config ultime : deux moteurs taiwainais genre STS sur une coque de la taille de la mienne ce serait une tuerie. Dure à mettre au point mais absolument splendide à voir! Et le bruit!St@il a écrit :A voir peut être interesser pour un 400 ou un 3.5cc.
Merci Fab
c'est lionel twin qui va ete content si tu fait un twinGratte-tout a écrit :En 3.5 une config ultime : deux moteurs taiwainais genre STS sur une coque de la taille de la mienne ce serait une tuerie. Dure à mettre au point mais absolument splendide à voir! Et le bruit!St@il a écrit :A voir peut être interesser pour un 400 ou un 3.5cc.
Merci Fab
Si je l'ai pas encore fait c'est par manque de temps..
Mais un jour j'en ferais une c'est sur.
salutflyers6667 a écrit :Même un plan payant juste pour le travail, genre 2€ et >> suivant l'échelle![]()
Tout travail mérite salaire.