Et pour les filles sexy, j'ai rien contre non plus !

Xtrem Show Rc a écrit :Apparement c'est plus une formule "jecrèeunecatégoriepourfairemarchermonbusiness " plutôt qu'une vraie promotion.
Le marder d'origine va bien et pourrait constituer une formule France dans l'état tout comme le baja. Il faut mélanger des modèles de base de plusieurs marques à performances équivalentes.
Ils n'ont décidément rien compris pour promouvoir le modélisme. Qu'ils organisent un championnat avec des manches conviviales aux 6 coins de l'héxagone avec barbecue, teuf le soir, des filles sexy, des courses toutes la journée avec des finales de 15 minutes et un voyage à Tahiti à gagner. Il faut du rêve punaise !!!!!!! Et c'est comme ça que nous attirerons de nouveaux pilotes sur les courses.
Je crois que le projet qui se met en place pour fin octobre sera plus porteur. Les pilotes que j'ai croisé jusqu'à maintenant en ligue TT1/5 sont plus dans l'esprit MT que celui de la compétition (où les pilotes cachent leur voiture dans les stands et ne se disent pas bonjour le matin en arrivant sur le circuit). C'est du vécu et en ligue !!!!!!!
C'est décidé l'an prochain je crée une ligue privée qui organisera ses propres championnats. Xtrem League RC, welcome !