Rodage de mon Savage x.
Rodage de mon Savage x.
Bonjour,
Voilà, j'ai acheté(enfin) mon savage.
J'ai commencé mon rodage statique mais après 10 min le moteur s'est emballé donc je l'ai coupé.
De plus il y a par terre en dessous de la sortie d'échappement une matière grasse (huile?)
Les réglages sont d'origines et j'ai mis de l'essence à 10% comme recommandé par mon vendeur.
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance.
Voilà, j'ai acheté(enfin) mon savage.
J'ai commencé mon rodage statique mais après 10 min le moteur s'est emballé donc je l'ai coupé.
De plus il y a par terre en dessous de la sortie d'échappement une matière grasse (huile?)
Les réglages sont d'origines et j'ai mis de l'essence à 10% comme recommandé par mon vendeur.
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance.
2 x Wild Dagger Tamiya
1 x Mini Baja Team Losi 1/18
1 x Savage x 4.1
1 x Lazer zx-5 Kyosho
1 x Savage x 4.1
1 x Lazer zx-5 Kyosho
- maxifouder
D'accord, j'avoue, je suis blond mais quand même
Le réservoir est encore bien rempli.
Par contre serait-il possible que le moteur se soit emballé parce que j'ai éteint le récepteur et la commande?
Dès que je sais quoi pour le moteur qui s'emballe, je recommence mon rodage à 25% vu que j'en ai.
Merci pour vos réponses.

Le réservoir est encore bien rempli.
Par contre serait-il possible que le moteur se soit emballé parce que j'ai éteint le récepteur et la commande?
Dès que je sais quoi pour le moteur qui s'emballe, je recommence mon rodage à 25% vu que j'en ai.
Merci pour vos réponses.
2 x Wild Dagger Tamiya
1 x Savage x 4.1
1 x Lazer zx-5 Kyosho
1 x Savage x 4.1
1 x Lazer zx-5 Kyosho
Bonsoir,
Encore merci pour tous vos conseils.
J'ai fait mon rodage statique aujourd'hui et je pense que cela s'est bien passé (j'ai recommencé avec de l'essence 25%). De temps en temps le moteur avait tendance à s'emballer puis redescendait dans les tours, j'espère que c'est normal...
Demain j'essaye mon rodage en roulant en ovale (comme sur le cd hpi) mis gaz.
Je vous tiens au courant de l'évolution du rodage.
Si vous avez des conseils ou des suggestions, je suis preneur car avant de commencer le rodage en roulant je passerai sur le forum.
A+
Encore merci pour tous vos conseils.
J'ai fait mon rodage statique aujourd'hui et je pense que cela s'est bien passé (j'ai recommencé avec de l'essence 25%). De temps en temps le moteur avait tendance à s'emballer puis redescendait dans les tours, j'espère que c'est normal...
Demain j'essaye mon rodage en roulant en ovale (comme sur le cd hpi) mis gaz.
Je vous tiens au courant de l'évolution du rodage.
Si vous avez des conseils ou des suggestions, je suis preneur car avant de commencer le rodage en roulant je passerai sur le forum.
A+
2 x Wild Dagger Tamiya
1 x Savage x 4.1
1 x Lazer zx-5 Kyosho
1 x Savage x 4.1
1 x Lazer zx-5 Kyosho