Amélioration performances moteur.
Amélioration performances moteur.
Bonjour à tous,
Il y a de cela un mois environ, j'ai fait l'acquisition d'un moteur Zenoah G260 préparé par PaSe Tuning. Il fonctionne incroyablement bien mais dans les tours.
Les tours il les prends bien, mais pas suffisament vite je trouve. J'aurais voulu savoir ce qu'il y avait moyen de faire pour améliorer ça.
De plus, j'aimerais savoir aussi comment peut on reconnaître le modèle du carbu car il n'y a rien d'indiquer dessus. Je me disais que peut être en installant un wallbro haute performance, ça corrigerait un peu mon problème...
Il y a de cela un mois environ, j'ai fait l'acquisition d'un moteur Zenoah G260 préparé par PaSe Tuning. Il fonctionne incroyablement bien mais dans les tours.
Les tours il les prends bien, mais pas suffisament vite je trouve. J'aurais voulu savoir ce qu'il y avait moyen de faire pour améliorer ça.
De plus, j'aimerais savoir aussi comment peut on reconnaître le modèle du carbu car il n'y a rien d'indiquer dessus. Je me disais que peut être en installant un wallbro haute performance, ça corrigerait un peu mon problème...
c'est sur que pour un moteur prépa, il te faut un embrayage qui accroche plus tard, le top c'est d'avoir un réglabe, le meilleur c'est le 3 points LAUTERBACHER mais tu peut aussi faire avec celui d'origine en reduisant son poid et pour le carbu celui d'origine va tres bien si il est bien régler, sinon il porte tous un n° ,sur le tien tu doit avoir inscrit le n° WT 603. 

ok, c'est bien le carbu d'origine. Qu'est-ce que vous pensez de celui-ci: http://www.davesmotors.com/store/product2023.html ?
Sinon pour l'embrayage, je dispose de celui d'origine avec un ressort plus dur mais je devrais recevoir courant semaine prochaine un elcon réglable à 4 points.
Sinon pour l'embrayage, je dispose de celui d'origine avec un ressort plus dur mais je devrais recevoir courant semaine prochaine un elcon réglable à 4 points.
je te le redit le carbu d'origine va tres bien ,le probleme avec des carbu préparé c'est qu'ils sont trés sensible au réglages ,ça peut tres bien marcher un jour et le lendemain ça marche plus ,un pote a éssayer un carbu tuning de chez hobby center ,ben il est vite revenu a l'origine et depuis apres un bon réglage c'est le top 

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on en reparle la semaine prochaine alors , car ton probléme sera réglépheden a écrit :je devrais recevoir courant semaine prochaine un elcon réglable à 4 points.


sinon la difference entre le carbu d'origine et un modifié , bein j'imagine certain endroit retravaillé , peut etre un gicleur plus gros ( ? ) et .....le prix

lagon
mais en fait mon problème ne vient pas de la "prise" moteur où là ça s'enclenche déjà à un certain régime et donc mon baja démarre comme une balle.
Mon problème vient du fait que le moteur accélère bien et puis tout d'un coup part dans les tours et là c'est un vrai bolide, c'est incroyable ! ! !
Le hic, c'est qu'il faut qu'elle arrive à ce régime
En gros, elle démarre comme une balle, monte dans les tours normalement et à un certain régime repart dans les tours comme une balle, comme si on lui donnait un deuxième coup de pieds au cul!
Et ce que je souhaiterais, c'est que son accélération soit constante comme à haut régime ou du moins le plus possible.
Mon problème vient du fait que le moteur accélère bien et puis tout d'un coup part dans les tours et là c'est un vrai bolide, c'est incroyable ! ! !
Le hic, c'est qu'il faut qu'elle arrive à ce régime
En gros, elle démarre comme une balle, monte dans les tours normalement et à un certain régime repart dans les tours comme une balle, comme si on lui donnait un deuxième coup de pieds au cul!
Et ce que je souhaiterais, c'est que son accélération soit constante comme à haut régime ou du moins le plus possible.