brushless stadium 1/10

Le forum dédié aux monster trucks électriques moins connus.
Anthony30
Messages : 487
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 15:58 pm
Localisation : beauvoisin (30)
Contact :

Message par Anthony30 »

voici donc:

http://www.rcstation.com/eshop/catalog/ ... =3a&page=1

creer un compte pour savoir le prix d'une commande Frais de port inclus
ciao ;)
Guile1er
Messages : 297
Enregistré le : dim. juin 05, 2005 17:57 pm
Localisation : Limoges 87
Contact :

Message par Guile1er »

Merci beau coup pour le lien ;).
C'est vrai que les pris sont bluffant :shock: .
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

j'ai toujours pas reçu mon pignon, mais j'ai pas pu m'empecher de tester avec celui que j'avais qui est trop gros.... mais j'ai bien fais attention à la température, pour ne rien faire bruler :roll:

et en 7 éléments, ça envoie déjà du gros :shock: et ça cabre comme qui rigole :lol: :lol: :lol:

bon, le hic, c'est que ma transmission a mourru en 3 packs d'essai...... sur goudron :roll:

:arrow: donc, maintenant, je roulerai sur terre :lol: :lol: :lol:
ra272
Messages : 144
Enregistré le : mer. nov. 17, 2004 21:04 pm
Localisation : Nancy

Message par ra272 »

Pour ceux qui veulent de très bons packs boostés et triés à pas cher et sans risque de douane, y'a ça:

http://www.rc-cars.de/

Les IB4200 triés et boostés par Corally (un des meilleurs trieurs) pour 47€ les 6 avec boite, prises et barettes de montage.

Pour ceux qui l'ignorent, je précise qu'un pack composé d'éléments non triés a des chances d'avoir des performances minables assez rapidement: il suffit qu'un des éléments soit "faible" et tout le pack sera médiocre en autonomie et en pêche ;)
Guile1er
Messages : 297
Enregistré le : dim. juin 05, 2005 17:57 pm
Localisation : Limoges 87
Contact :

Message par Guile1er »

Salut,

J'ai pas trouver l'offre dont tu parle pour 47 € il y a 4 cells mais pas 6 :?. En meme temps je capte pas un mot d'allemand ; heureseument que le terme "accus" n'est pas trop dur a trouver en allemand :lol:
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait
ra272
Messages : 144
Enregistré le : mer. nov. 17, 2004 21:04 pm
Localisation : Nancy

Message par ra272 »

Oué, jmé gourré....mais bon tu as les Nosram 4200 Team (c'est des IB rebadgés) pour 47€ ç'est équivalent...ou alors les Race pour 42€ :shock:
Ou si tu veux, tu peux les acheter en France à 65 € les 6 elts Nosram 4200 race ou 75€ les Team :lol:
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

sans vouloir recentrer le sujet sur ce qu'il était à la base :roll:

j'ai reçu mes pignons, et j'ai à nouveau flingué ma transmission, en moins d'un pack, en faisant les essais..... toujours sur goudron :roll:

:boulet: :bdj: :boulay: :moi:

je vais donc maintenant arréter les conneries, et protéger un peu les pignons qui me restent encore, en ne roulant plus JAMAIS (ou alors, ce sera bien fait pour ma gueule) sur goudron....

ps: c'est vraiment démoniaque comme motorisation, j'adore :twisted: :twisted: :twisted:
Anthony30
Messages : 487
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 15:58 pm
Localisation : beauvoisin (30)
Contact :

Message par Anthony30 »

pignons plastiques ??? :lol:
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

..... et beaucoup de gouache :lol: :lol: :lol:
Arym
Messages : 108
Enregistré le : mar. avr. 05, 2005 20:37 pm

Message par Arym »

ra272 a écrit :Pour ceux qui veulent de très bons packs boostés et triés à pas cher et sans risque de douane, y'a ça:

http://www.rc-cars.de/

Les IB4200 triés et boostés par Corally (un des meilleurs trieurs) pour 47€ les 6 avec boite, prises et barettes de montage.

Pour ceux qui l'ignorent, je précise qu'un pack composé d'éléments non triés a des chances d'avoir des performances minables assez rapidement: il suffit qu'un des éléments soit "faible" et tout le pack sera médiocre en autonomie et en pêche ;)
En apparté rapidement, vous connaissez les packs T2M :

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... 992#409992

Ce n' est bien sur pas du tout ce que tu dis mais je n' ai pas envie de souder moi-même...
Répondre

Retourner vers « Autres Monster Trucks électriques »