Des nouvelles de mon MTA après 3 semaines complètement démonté pour sa révision de 20L. Il a subit comme prévus des petites améliorations comme le changement des cellules de diff par des alus plus de l'huile silicone.
J'ai mis de la 20000 devant et 7000 derrière.Je veux voir ce que cela donne avant de mettre plus visqueux.J'ai changé l'huile d'origine dans les amortos par de la 500!
Changement de quelques roulements qui étaient fatigués notament ceux de la cloches d'enbrayage ( 2 fois en 20L) ainsi que les 4 roulement de roues exterieurs qui ronronnaient pas mal!( surveillez les votres!

)
Pour les autres ceux des diffs entre autres ça allait!
Place aux tofs!
Vue des diffs!
Vue du témoin d'usure batterie et nouveau disque de frein ventilé(??)
Encore les diffs!
Les amortos avec de la 500 devant derrière!
Vue d'ensemble!
Enfin sa nouvelle carro qui est une d'origine AE mais j'aime bien les couleurs et celle d'origine à force de ce prendre des gadins ben elle était trés fatiguée!
Notez le trou pour le roto je sais je suis un feignant!
Le voilà repartit pour au moins 10 Litres je pense, c'est la durée de vie des moteur, 30Litres non?
PS. Pour ceux qui se demandent pourquoi je n'ai pas mis tous les triangles en alu, c'est parce que je veux garder des fusibles en cas de gros crash ( on sait jamais!) plutot que tout arracher, les triangles plastoc jouront leurs rôles du moins j'espère!
@+