faut pas lire addx pour importer un sky! j'ai des potes qui tourne en silvia ps 13 et skyline a moindre coup et homologué

En ce qui concerne le circuit je pense à la longue ligne droite du nurburgringstan a écrit :Tu sais, si t'as un cerveau en état de fonctionner, tu fais sa sur circuit (encore faut il trouver le circuit qui permet de monter a 400...) pas sur une autoroute (ou alors en Allemagne mais les tronçons illimités ne sont pas assez long pour aller à la vitesse max)tamiyatnx13 a écrit :Moi aussi , a cette vitesse la ta pas interet a te faire prendre par les flics![]()
![]()
A++++
stan
Simpa ! j'ai un pote qui en a une de serie !megavolts a écrit :En ce qui concerne le circuit je pense à la longue ligne droite du nurburgringstan a écrit :Tu sais, si t'as un cerveau en état de fonctionner, tu fais sa sur circuit (encore faut il trouver le circuit qui permet de monter a 400...) pas sur une autoroute (ou alors en Allemagne mais les tronçons illimités ne sont pas assez long pour aller à la vitesse max)tamiyatnx13 a écrit :Moi aussi , a cette vitesse la ta pas interet a te faire prendre par les flics![]()
![]()
A++++
stan
Sinon ma voiture préférée:
Honda NSX du JGTC (qui ne s'appelle plus comme sa d'ailleurs). Ici la version Raybrig ma préférée. Je m'en suis payer une (en 1/18ème)
@+