Après de long mois d'inactivité et pas mal de modifs sur mon LST, j'ai enfin été roulé(un tout petit peu
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Le nouveau pot apporte une très bonne reprise et plus de pèche au accélération.
Le nouveau carburant (Labema M27), à grandement contribuer à la diminution de mes problèmes de surchauffe
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Le principale nouveau problème que j'ai eu est le suinvant:
Après de gros problèmes pour réussir à faire démarer (peut-être une bougie trop "foide"), j'ai pu rouler par petite séquences l'équivalent d'un demi réservoir. Après ça, j'ai remarqué que la vis de cloche c'était désserrée malgrez le frein filet, j'en ai remis et remis le vis en place.
Après ça, plus moyen de la faire rouler. La voiture démare, posée sur son socle, tout tourne, en accélérant par petit palier le moteur continuait de tourner et en accélérant fort du premier coup ça calle.
Ensuite, quand ça tourne, dès que je pose la machine au sol, ou que je bloc une des roues (avant ou arrière), le moteur s'arrète directement.
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Celon vous, qu'est-ce qui provoquerait cette coupure du moteur?
Autre petit soucis, après un ou deux passage dans une blee flque,je me suis redu compte qu'il y avait quelques goutes d'eau dans mon boitier de réception
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)